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Auteur |
Message |
Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Salut à tous, je me remet à la 3D avec une japonaise.
Toujours sous blender...Pas beaucoup avancé parceque commencé que ce matin
Un tit rendu (clay) et le wire:
Avec l'AO et une lampe
High Wire
Low Wire
Voila, j'ai pas grand à dire si ce n'est que j'ai passé 3 min pour comprendre qu'il fallait que je créer une face . |
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http://xkev28.deviantart.com/ |
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newelfik 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
Localisation: hyeres
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explique nous un peu comment tu t'y est pris
C'ext un peu trop carré pour moi mais bon on véra bien, courage  |
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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J'aurais plutot dit que pour une AE86, l'avant n'etait pas assez carré |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Peut etre parceque c'était pas fini, j'ai assez avancé dans l'aprem, j'ai commencé mes roues (jantes de Toyota FT-HS concept inside )
J'ai finit une bonne partie de la carrosserie, fait la partie des vitres, mais j'ai pas encore de frein, sa viendra...en principe ce soir y'aura aussi une rendu avec fond pour des reflets...
J'ai aussi toutes les séparations à faire (et les points à replacé, sa va être chaud...)
Sinon je ferais surement un kit moi meme aussi, ainsi qu'une déco.
Bon commence a avoir soif moi
De nouveaux rendu (pas de vue arrière, désolé):
Jante seule :
Jante posée (et trop grande ) :
Avec un pneu, et un peu plus petite :
Le pneu c'est pas une texture, le mesh à + de 1000 points par pneus ^^
Un peu d'avancement, le flanc:
Faites pas gaffe aux montants de vitre, ils ont été effacés après, j'lai referai.
Début de la fin de la forme de base (parle bien la france moi )
Avec les roues et un plan pour les ombre, voir c'sue ça donne:
Dernier rendu en date:
A vos claviers ^^
Et je rendrait le parchoc avant plus carré quand je détaillerait  |
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(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
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Désolé de te dire ça mais ça ressemble en rien a une 86
L' essemble de la carrosserie fait très chamalow et puis l' avant est pas vraiment ressemblant
bon courage |
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devilman47 1.8L TURBO


Age: 29 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 487 Pas de réalisation
Localisation: agen
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salut
ta roue arrière a un carossage bisarre et trop a l'interieur je crois  |
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Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
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(MR]oizo[47) a écrit: |
Désolé de te dire ça mais ça ressemble en rien a une 86
L' essemble de la carrosserie fait très chamalow et puis l' avant est pas vraiment ressemblant
bon courage |
C'ets pas que sa ressemble a rien, sa a quand meme un arriere gout d'ae 86 quoi ...  |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Salut, j'espère que la c'est plus carré.
J'est détaillé le parchoc, fait des séparation au niveau du kit
Devilman47>>J'ai pas corrigé la roue, je le ferai plus tard
Newelfik>> Qu'est-ce que tu veut savoir ?
Aussi un test de fond (mais je pense pas garde celui la, trop de lumière à reproduire après), sans reflets, sauf les jantes.
Sinon une série de rendus, de 2min en myenne (les 3 dernier a 2min )
Toujours avec l'AO.
Voila c'est tout pour le moment  |
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dim34 Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
Localisation: Saint-Thibery (Hérault)
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Salut,je trouve que c'est vraiment pas mal du tout,pour avoir tester Blender je m'incline
Sinon revoi les phares av / arrière ceux de l'arrière sont plus alongés sur une AE86  |
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Sens And Simplicity |
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(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
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Ouais y a du mieux, mais c'c est pas encore ça
Accroche toi, bon courage! |
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Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
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Houa le nombre de poly !!
Essaye de reduire ton nombre de poly, c'est pas super là..
Sinon tu met trop de smooth et met des chanfreins sur tes arrète qui sont senser être anguleuse ! |
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Les traits noirs sur le rendu c'est pas nombre de poly sinon c'est beaucou plus léger que ça.
Sinon je vois pas du tout ce que c'est le chanfrein (désolé si ma question est comment dire...stupide ) |
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http://xkev28.deviantart.com/ |
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(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
Localisation: Marmande
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Bin en fait un chanfrein (selon mes cours de Méca au lycée hein!) ça vise a casser un angle, au lieux de l' arrondir ça te la casse en rajoutant une surface.
Appellez-moi Dédé la science  |
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Xkev28 Protoxyde d’azote


Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
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Ouais, pas trop compri mais bon, je croit que je vais laisser cette caisse pour en faire une autre, ou alors je la recommence, je sais pas...
Et puis les blueprint ça commence à me souler dès que quand je fais un truc il est pas comme il faut dans une autre vue, je m'explique pour ceux qui comprendrais pas:
Je créer un capot par exemple, et, en vue de dessus j'ai bien préparé mes edges et tout le bazar, sauf que dans une autre vue (celle de l'avant en l'ocurence) et bien ça ne corespond pas, et ça sa m'énerve
Voila... c'est tout ce que j'avais a dire. |
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