Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
dite lé gars je cherche une golf 3 (vr6 si possible ) o 1/18 si kelk1 C ou je peu en trouV ?kar ca comence a me prendre la tete merci
si vou avé dé info mon adresse C nitrous_max@hotmail.com
merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Je fais du 1/18ème car en dessous c tro chaud.
Pour les prix c sur que c plus cher (quoique ca dépend des marques) que dans un supermarché mais le choix est plutot important. Regardé bien les marques car le prix d'une solido (env 15-20€) c pas le prix d'une UT model (95-100€).
Moi j'conseil de faire comme moi, regardé les 1/18ème les moins chère et de bonne qualités et choisisser le modèle qui vous plait le plus dans les moins chère!! C pour ca que moi j'ai pris la 307 cc (19 €) et de bonne qualités (Solido).
Si vous désirez travaillé sur une base bien précise ( évo 8, mustang, ...) ca risque de vous couté chaud car ca peut être un modèle plus rares en miniatures.
Voilà et j'vous laisse une liste des frais à prévoir pour une miniature tuning (env) :
- la base 22€
- Jantes 10€
- Sintofer, mastique 8 €
- Papier de verre, Apprêt et bombe de peinture 10 €
- De longue heure de travail...
Soit env 50 € au total.
Voilà c cher mais bon moi je ne le fais qu'une fois par an!!
VR6 j'ai pas d'adresse hotmail, j'peux te passer mon mail en pv si tu veux?? |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
fab013 a écrit: | Je fais du 1/18ème car en dessous c tro chaud.
Pour les prix c sur que c plus cher (quoique ca dépend des marques) que dans un supermarché mais le choix est plutot important. Regardé bien les marques car le prix d'une solido (env 15-20€) c pas le prix d'une UT model (95-100€).
Moi j'conseil de faire comme moi, regardé les 1/18ème les moins chère et de bonne qualités et choisisser le modèle qui vous plait le plus dans les moins chère!! C pour ca que moi j'ai pris la 307 cc (19 €) et de bonne qualités (Solido).
Si vous désirez travaillé sur une base bien précise ( évo 8, mustang, ...) ca risque de vous couté chaud car ca peut être un modèle plus rares en miniatures.
Voilà et j'vous laisse une liste des frais à prévoir pour une miniature tuning (env) :
- la base 22€
- Jantes 10€
- Sintofer, mastique 8 €
- Papier de verre, Apprêt et bombe de peinture 10 €
- De longue heure de travail...
Soit env 50 € au total.
Voilà c cher mais bon moi je ne le fais qu'une fois par an!!
VR6 j'ai pas d'adresse hotmail, j'peux te passer mon mail en pv si tu veux?? |
ok pas de pb merci fab013 ou als je pe t'envoyer des mp si pb mais tes pc etc tu les fais toi meme ou alors tu les achete ???
car c cher pr des pc :s  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Moi je laisse ce d'origine que je lisse et pour l'arr je découpe le pc selon une forme simple ( regarde ma xsara ) et je lisse. C clair que sinon ca coute cher les kits. |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|