|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Perso c'est le reflet sur l'IC qui me gene ... y sort d'ou ?
Sinon c'est sympa comme réa sa lui donne une bonne gueule  |
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Oui l'ic ne va pas du tout mec, et perso je preferer les autres jante!
Probleme d'intégration pour l'ic, et aussi on dirais un jada toy  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
t'aurais pas fait une photo de la cali dans le même angle par hasard .....je demande juste hein , pour savoir
joli taf valou , idem pour les jantes , a vont moins bien que les premières celles la  |
|
|
|
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
salut mec jolie ta réa, comme tu le sais, tu m'as filé ta base et j'ai pas trop envi de faire un topic parce que c'est pas une réa vraiment, c'est plutôt un tooning mais je voulais te montrer comme ça en même temps tu peux prendre des idées
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
en même temps, si tu a besoin de pièces, ou du bg qui est pas mal dans l'axe et qui est le seul que j'ai trouvé tu me le dis et je te file le tout  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
olivier a écrit: |
t'aurais pas fait une photo de la cali dans le même angle par hasard .....je demande juste hein , pour savoir
joli taf valou , idem pour les jantes , a vont moins bien que les premières celles la  |
J'ai plein de photos de la Cali dans le même angle
Pour les jantes désolé mais je garde celles là maintenant que j'ai fait l'interieur, les chromes ne vont plus aller avec le reste.
L'ic si il me gave je le vire lol, ptain pourtant j'ai fait sa base en perspective et tout comme avant lol, mais que dalle ça fait moche on voit pas la profondeur
djziper, il est sympa ton cartoon, mais tu peux faire un topic c'est pas interdit lol, et merci pour les pièces, j'ai ce qu'il faut ^^ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|