Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
des 2 coté vive les traducteurs |
|
|
|
|
 |
MarkRiccioni 1.0L

|
ok well at least you said what was done, i understand i should've made it more aware who the picture belonged to, by putting a watermark of some sort on, so partly down to my personal error too.
all i ask is that, don't hand the original out!! a nice picture will fly round the internet and near enough everyone will get there hands on it, so please don't post up the original, or if you do post it in say 640 res?
(attempted translation!!)
Bien bien au moins vous avez dit ce qu'a été fait, je comprends que je devrais l'ai fait plus conscient que l'image a été à, en mettant un filigrane de quelque genre sur, donc partiellement en bas à mon erreur personnelle aussi.
Tout je demande suis cela, ne pas transmettre l'original hors!! une image agréable volera le rond l'internet et près d'assez tout le monde obtiendra là-bas des mains dessus, donc s'il vous plaît poste pas en haut l'original, ou si vous le postez dans dit 640 res? |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c vrai ke les traducteurs font du joli travail sinon pour les caisse,pour la evo l'autocs sur l'aileron est inversé,le carbone fait plat je trouve,je croi ke le retro est pa peint et je te conseillerais de mettre une grille pour la calandre sinon c bien du style 2F2F!!!
pour le nissan,je trouve ke c un peu trop flashy pour etre réaliste,tjr les autocs inversée sur le pare brise(et ca doit pa etre super pour conduire!!!)et on dirai kelle vole sur la roue arriere,je pense ke tu devrai ossi lisser le sigle de la calandre,ca fait flou...mai sinon les 2 st belles  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
[quote="MarkRiccioni"]ok well at least you said what was done, i understand i should've made it more aware who the picture belonged to, by putting a watermark of some sort on, so partly down to my personal error too.
all i ask is that, don't hand the original out!! a nice picture will fly round the internet and near enough everyone will get there hands on it, so please don't post up the original, or if you do post it in say 640 res?
(attempted translation!!)
Ok i've removed the original evo ! sorry but there was not any stycker or tradeark on there
Sorry for the trouble  |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
prk tt le monde parle en anglais  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
fin d une belle histoire celui qui prend cette photo se fait frapper celui qui la donne aussi
non je deconne un copyright est sur cette image alors je veux plus la voir
envoi par msn nelson
je deconnnne |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
NeLsOn a écrit: | bas le gar il est un peu anglais ptdr !!!! |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|