Alors.. j'ai lisser le pc avant et jai commencer a faire le millieu (bien sur il y aura d'autres choses sur les coters (un peu comme la base...) mais bon...), et je voudrais savoir si il est bien ou non ant de cotinuer et de peut-etre (meme surement) être obliger de tout recommencer...
Alors voila:
Coms please!
PS: Si quelqu'un a un pc dans l'angle, envoyez le moi pour que je puisse m'en inspier...
je trouve que l'entrée d'air est un peu flou sur notre gauche. Sinon pour les pc av tu peu aller voir sur www.carandmodel.com ils ont pas mal de truc et l'inscription est gratuite
Sinon pour les pc av tu peu aller voir sur www.carandmodel.com ils ont pas mal de truc et l'inscription est gratuite
Ouais je sais, j'y avais déja été, et inscrit, mais la plus part des photos ne sons pas dans l'angle;
On ne voi presque pas le toit (si il y en aurais...) alors que dans les photos de C&M, on le voit et le pc n'est pas dans le meme angle de hauteur (si tu vois ce que je veux dire...)
Mais est-ce que (par exemple) on peu avoir cette photo:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
En + que 1200 parce que le seul + que 1200 que je vois c'est le wallpaper et il y en a juste 1...
S'il y a u moyen de l'avoir en plus grand, dite moi le svp...
J'pense pas qu'elle existe en HR Et pis trovuer un bon pc dans cet angle .... faudra avoir du courage
Sa c'est encouragent....
Sinon...
J'avais oublier de poster...
Alors j'ai sorti un peu plus la roue avant mais puisque je voyaut des bout de la voiture qui possede les jantes (...) j'a changer les jantes (mais pas les pneus...) mais il y a quelque chose de bizarre sur la roue avant... Tk... voyez par vous meme...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum