Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thenoob 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 104 Réalisations: 7
|
Ils acceptent ma réa alors qu'un kangoo peut pas faire de burn (donc encore moins de drift...)
En plus, il y a des koba (encore) dessus...
Ca c'est que j'ai noté dans les commentaires sur ma réa...
Alors, pour le drift, c'est un burn...
Pour ceux qui connaissent pas (et apparemment il y en a) c'est le fait de faire patiner les roues en lignes droites (ou en virage) pour les faires chauffer... Je sais qu'un kangoo à la base peut pas le faire (koike), mais là, il y a un autre moteur dedans (c'est pour le fun...)
Ensuite, pour les koba, c'est vrai qu'on les voit, mais j'ai regardé les réas accepté aujourd'hui et hier et aucune avec Koba... alors???
Tout ça pour dire que si les juges refusent ou acceptent une réa, c'est qu'ils l'a jugent bonne ou mauvaise... si la mienne a été acceptée c'est pas par hasard, enfin je pense... Mais bon, il y en a qui ne savent que critiquer... un coup les juges, le coup d'après les réas...
Merci aux juges pour leur patience et conseils... et bon courage pour toutes les critiques que vous recevez... (vous devez bien avoir les oreilles qui sifflent parfois...)
Mais bon, pour ceux qui critiquent et qui sous note, montrez vos réas qu'on voit un peu... |
_________________ Je débute, mais ça me plait...
Dernière édition par thenoob le 06 Juin 2004 13:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
V-tuning brothers 1.6L GTI

|
je sui bien dacor avec toi é la plupar du tps lé note refléte la jalousi é le gou personnel.
Je pense kan méme ke le but de ce site a la base , le partage de nos réa.
On devré noté en fonction du travail éfectué!
voila c tt  |
|
 |
V-tuning brothers 1.6L GTI

|
A par sur le féte ke tu tatake o juge car il fon un taf remarkabl é je sé ke dé foi cé pa éviden mé il éssaye de noté tjr le plu just possibl  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tu commence a critiquer els juges et tu di merci apres t es sur que ca va?  |
|
|
|
|
 |
thenoob 1.6L GTI

|
Non non, comprenez bien que justement je ne m'attaque pas au juge du tout...
J'ai voulu dire par là que les juges (je sais pas lesquelles...) ont accepté ma réa... c'est à dire la kangoo en burn et avec les koba... et je vois pas pourquoi certains (pas juges) critiquent ça...
Le titre, c'est pour dire que les juges onot accepté ma réa alors que d'après certains grands maitres vtuners, ils n'auraient pas du...
J'espère être clair... |
_________________ Je débute, mais ça me plait... |
|
|
|
 |

|
alors change le titre stp
koba ou pas si tu aime mets les... et pour le burn drift ou autre il peu chauffer les pneu |
|
|
|
|
 |
thenoob 1.6L GTI

|
voilà, c'est fait...  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
MC style a écrit: | je ne critique pas les juges car leur travail é tout a leur honneur mais ma réa a été refusée deux fois, la premiere pour des piti détails tandis que la deuxieme a été refusée avec moult otre chose pa signalée avant
Mais kan meme merci a vous  |
un juge n est pas l autre et on dit pas tout tout de suite sinon bcp arreterait le vt |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
The noob excuse moi de t offenser mais tu fait burner un kangoo des roues ariere donc t pas malin, apres tu dis qu il burn, alors dit moi la diference sur ta photo entre le drift et un burn? comme sa a vue d'oeil? yen a pas, le drift c faire patiner les roue ar afin de faire deraper la voiture, un burn, c est faire aussi deraper la voiture mais pour chofer les pneus donc jvoit pas trop la diffference, en plus ci on regarde la vitesse de rotation de tes jantes, c un drift, car la voiture a l air dallé vite, alors qu un burn, tu le commence a laret donc sa patine casiment a l arret!
mais bon, c'est ma vision des choses
En plus ta réa a les jantes dans les flancs, alors dis moi comment tu fé pour tourner?
enfin je rigole! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
thenoob 1.6L GTI

|
un burn c'est en ligne droite, le drift, c'est en virage, d'où la différence...
Et toi, tu n'es pas très malin, je dis que les roues arrières burn parce que là, c'est une prop... enfin, pas grave, toi aussi tu es un fana du vtuning super serieux...
Je vais vois tes réas, bouge pas... |
|
|
|
 |
|