Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-assez 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 572 Réalisations: 1
 |
Salut! après une longue absence je me remets au VT
Les modifs sont: pc avant, jantes (pas faire attention sur celle arrière, je vais encore le changer), rabaissement, nouvelle phares, lissage des poignées.
Vos comms svp
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|
|
|
 |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
G-assez a écrit: |
merci pour les comms nombreuses
|
Deja tu sait pas ecrire et tu fait des commentires comme ca , ca m'etonne pas que personne te reponds . Et si tu reflechissait un peu , on est mardi , la moitier des gens sont soit a l'ecole soit au boulot , soit font quelque chose de leur temps , il y a pas tout le monde qui squate MM l'apres midi  |
|
 |
G-assez 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 572 Réalisations: 1
 |
YomS a écrit: |
[..]
Deja tu sait pas ecrire et tu fait des commentires comme ca , ca m'etonne pas que personne te reponds . Et si tu reflechissait un peu , on est mardi , la moitier des gens sont soit a l'ecole soit au boulot , soit font quelque chose de leur temps , il y a pas tout le monde qui squate MM l'apres midi  |
J'ai fait mon post il y a 6 jours. Alors au moins un commentaire dans 6 jours c'est pas trop demandé, non?
Et si je ne sais pas écrire parfaitement c'est parceque normalement je parle le néerlandais. Au moins je fait un effort! Et c'est commentaire, pas commentire! (si tu veut vraiment faire difficile)
Alors si ça ne te plait pas, faut pas me répondre.
Avec un commentaire comme ça j'en suis rien. |
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
G-assez a écrit: |
merci pour les comms nombreuses |