Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Kazei a écrit: |
le conducteur vas etre mis ne t'inquiéte pas et pour l'étincelle ou veux tu quelle soit palcer??? |
Jte dit ce que j'en pense moi hein, maintenant tu fait ce que tu veut... |
|
|
|
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
 |
une étincelle est produite par frottement entre deux objets métalliques ou un objet métallique et une surface rubeuse.
Ici on est dans le cas 2, le goudron fait office de surface rubueuse mais le pc c'est du plastique donc il raye et voir brule mais pas d'etincelle. C'est pareil pour du carbone.
ça ne pourra pas etre sur cette réa l'étincelle, dommage |
|
 |
Kazei 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 109 Pas de réalisation
 |
Sylvain94 a écrit: |
une étincelle est produite par frottement entre deux objets métalliques ou un objet métallique et une surface rubeuse.
Ici on est dans le cas 2, le goudron fait office de surface rubueuse mais le pc c'est du plastique donc il raye et voir brule mais pas d'etincelle. C'est pareil pour du carbone.
ça ne pourra pas etre sur cette réa l'étincelle, dommage |
Je comprend ton point de vue mais si tu regarde bien ma réa, pense tu que le réalisme rentre en compte? De tout maniére je fait cette réa pour m'entraîner alors ton explication sur l'étincelle je la connait déja j'avais envie d'en mettre une pour le plaisir et pas pour faire réaliste alors s'il te plait me prend pas trop pour un c** se serait gentil. Voila  |
|
 |
richi02 Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 464 Pas de réalisation
 |
Kazei a écrit: |
[..]
Je comprend ton point de vue mais si tu regarde bien ma réa, pense tu que le réalisme rentre en compte? De tout maniére je fait cette réa pour m'entraîner alors ton explication sur l'étincelle je la connait déja j'avais envie d'en mettre une pour le plaisir et pas pour faire réaliste alors s'il te plait me prend pas trop pour un c** se serait gentil. Voila  |
et toi soit un peu plus gentil aussi,on te donne notre avis maintenant a toi de voir,la plupart du temps quand on demande des avis et que l'on poste une rea ,c'est pour espérer la faire passer en gallerie,si tu ne vise pas cela ,précise le dés le debut  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
il n'y a pas que la galerie dans la vie !!! c'est une regle sa ??? le précisé a chaque premier poste ?? c'est nouveau !!! |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
de toute façcon , qu'il comptes pas la faire passer en galerie ! vue la réa ... y'a trop de boulot .. pi , comme dit aero-x , y'a pas que la galerie dans la vie ! c'est avant tout un plaisir le vt , un loisir !si c'est pour faire des réa juste pour la galerie ... faut sortir le dimanche hein ! |
|
 |

|
je suis d'accord avec vous mais quand on lui explique les defauts il le prend mal! |
|
 |
Sylvain94 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Réalisations: 5
 |
tu peux mettre des étincelles, c'est ta libre réalisation comme tu peux la faire voler ou la faire rouler sans roues...
je t'ai juste dit et expliqué la raison. Je pense avoir été constructif. |
|
 |
Kazei 1.6L GTI

|
richi02 a écrit: |
je suis d'accord avec vous mais quand on lui explique les defauts il le prend mal! |
Salut! Ce n'est pas que je prend mal les conseils que vous me donnez, c'est que j'ai eu l'impression que l'on me prennait pour un c**. Donc j'ai mis les choses au points( du maniére assez brutal et je m'en escuze a sylvain94) et ses tout. dans ton comms
richi02 a écrit: |
c'est pas ce que j'apelle du Vtuning |
je ne t'ai pas répondu en t'envoyant boulé. C'est ton point de vue et je le respect mais de la a se que tu poursuivre en m'envoyant un autre comms avec des expliquation pour belue de ton avis sa va 2 minutes. Enfin bref, escuze moi sylvain94 d'avoir été aussi méchant et maintenant n'en parlont plus.
Voila  |
|
 |

|
ok n'en parlons plus nonplus desolé  |
|
 |
Kazei 1.6L GTI

|
Voici la suite de mon trip sur cette pauvre twingo. J'attend vos reproches (lol):
Rappel de la base:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa:
Voila  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Ta peinture est trop saturée, ton rabaissement n'est pas bien effectuée et ton sticker n'est pas bien intégré  |
|
 |
Kazei 1.6L GTI

|
Re a tous! Voici un up avec nouvelle peinture et les rues revues méme si il y a un bug sur la roues avant enfin voila:
voila  |
|
 |
|
|
|
 |
|