|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut dark,
Baisse l'opacité de l'ombre des roues aux niveaux des contours et décale un peu le milieu de la lame vers la droite (elle est décentrée), bonne continuation et que la force soit avec toi,  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
vador a écrit: |
Désolé, j'aurais du employer un smiley, la deuxième réponse sur la lame tordue m'a fais sourire, c'est pour ça que j'en ai sorti deux exemples de plus.
Mon message ne se voulait pas agressif, mais juste informatif et un peu ironique. |
Si t'es si sûr de tes modifs j'ai plus rien à dire alors
Ta lame a qd même un pb, après t'en fais ce que tu veux.
Tes 2 autres exemples les lames sont bonnes, mais la tienne est fausse et l'autre exemple à un gros pb aussi (photo sur laquelle t'as surement repris ta lame) |
|
|
|
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
hey, une camaro
Le probleme est que ta lame , et ba elle a bien un probleme
Au lieu de baratiner a te défendre dérriere des photo chopé sur le net,va vérifier par toi meme sur une vrai camaro 67 et tu véra que ta lame est:trop lumineuse,trop sur la droite, et que la délimitation central, devrai etre situer plus a droite elle aussi ;et tu peut etre sur de ce que je t'avance, car j'en est discuter avec mon daron, possésseur d'une camaro 67, et je vien d'aller vérifier par moi meme sur la camaro
Sinon, niveau réas, je dirai que tes reflet ne colle pas du tout, sur le flan et aussi sur le capot ,et qu'il y a clairement des faute de gout dans le traitement de l'auto ,m'enfin sa ces personnelle
Bonne continuation a ton projet  |
|
|
 |
vador 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 182 Réalisations: 4
 |
En clair, je me suis fait avoir par toutes les photos de Camaro de première génération que j'ai sur mon dur. Merci de l'info...
Je te crois, je vais la décaler. Pour la luminosité je suis d'accord, c'est juste que je trouvais le rendu sympa comme ça. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|