Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diesel 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 114 Réalisations: 3
 |
base:
réa:
 |
|
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

|
g me passerai des commentaires de ceux ki n'on pas encore des voitures ds la galerieset aimerai avoir des commentaires objectifs
merci |
|
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
elle est plutot bien par contre un truc ki choque c'est que les jantes sont vraiment trop grosses aussi les pneus impossible de tourner en réel sans frotter |
|
 |
Diesel 1.6L GTI

|
jantes jms assé grosse sur grosse sur un voiture !!
lol et les suspension a air sont de rigueur... |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
c bien mais les jantes ont l air ovale la prise d air du pc tire vers le gris et non vers le noir et le bas est saturé
assombir le bas de ton bdc pour qu il soit comme le pc
ps: change ton titre => edit el premier post! titre explicite stp |
|
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

|
et la le bdc c mieut?? |
|
|
|
|
 |

|
c ets fort pxelisé, le retro la prise d air sur le coté mais le bdc est pas changé a part que ca pixelise + et le pc aussi |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: |
ps: change ton titre => edit le premier post! titre explicite stp |
|
|
|
|
|
 |
heaven 1.4L 16V

|
pour la personne qui a realisé la caisse dune est elle bien mais ton parechoc avec flou.
ce qui menerve c ke tu ne souhaite que les gens ki on deja une vtuning dans la galerie je trouve ca vraiment con dsl mais qui a dit que ceux qui non pa de vtuning encore dan la galerie son nul ??????? ceux qui viennet de debarquer sur le forum comme moi tu en fais quoi ? |
_________________ Tout bon tuning est un tuning qui se remarque par un simple coup d' oeil !! |
|
|
|
 |
dega 1.8L TURBO

|
moi j aime bien les jante et si ta mini a des suspention pneumatique sa passe |
|
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

|
pour la personne qui a realisé la caisse dune est elle bien mais ton parechoc avec flou.
ce qui menerve c ke tu ne souhaite que les gens ki on deja une vtuning dans la galerie je trouve ca vraiment con dsl mais qui a dit que ceux qui non pa de vtuning encore dan la galerie son nul ??????? ceux qui viennet de debarquer sur le forum comme moi tu en fais quoi ?
____
g di pa ke ceux ki n'on pa de caisse ds la galeries sont nul loin de là ms g prefere avoir des com de ceux ke g peux voir leur travail!!! |
|
|
|
|
 |
Diesel 1.6L GTI

|
ce qui menerve c ke tu ne souhaite que les gens ki on deja une vtuning dans la galerie je trouve ca vraiment con dsl mais qui a dit que ceux qui non pa de vtuning encore dan la galerie son nul ??????? ceux qui viennet de debarquer sur le forum comme moi tu en fais quoi ?
____
g di pa ke ceux ki n'on pa de caisse ds la galeries sont nul loin de là ms g prefere avoir des com de ceux ke g peux voir leur travail!!! |
|
|
|
|
 |
heaven 1.4L 16V

|
c clair t un posteur habitué.....lol
ouai mais c t mal tournée ta frase , no pb a+ |
_________________ Tout bon tuning est un tuning qui se remarque par un simple coup d' oeil !! |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
moi jdiré pas ske jen pense, pas que comme je nest pas de rea ds la galerie, sa ve dir ke jsé po dir lé défo, ke jsui in noob..... Diesel t pas in peu C.O.N ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|