|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
il ne sais pas intégré des jantes correctement en plus !!! |
|
 |
Bernimic 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
je trouve ca dommage que tu ne change pas la couleur.
moi quant j'ai commencer a faire du VT meme si je me suis inspirer ben la caisser n'etaitpas aussi proche de ma source d'inspiration.
Aero doit etre d'accord avec moi ???
je suis pas contre ta rea, bien au contraire, mais adapte laa ton style.
je veux bien te montrer des rea a moi ya aucun blem.
moi si je m'inspire, ce que je vais "prendre" chezles autre ne sera pas identique, mais modifier a ma façon. |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
matlaclass28 tu pourrais éviter d'étre con ?
Nan parceque étre capable de faire un lissage comme ca, et ne pas étre capable de faire des vitres teintées, sérrieux j'ai un doute... tout est a ton oposition, pourquoi tu te débat ?
Des qu'il sagit de faire un truc qui n'est pas sur la caisse de guy, t'as beaucoup de mal, forcement, tu peut pas le copier...
Et c'est pas parce que tu prend ton temps qu'elle sera en gallerie, pour le moment, excuse moi de te le dire mais, elle ne vaut même pas l'éspace confirmé...
Et puis arréte de parler de l'age à aeroX, il est bien plus mure que toi, ses remarques sont justifiées alors que les tiennes sont hasardeuses et t'arréte pas d'essayer de te justifier. |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
j'm'excuse mais les lissages sont copiés, pas seulement inspirés ça se voit a 3 kilomètres... C'est simple, les pixels correspondent exactement, y a juste l'effet du luminosité ce qui est vite changeable...
Si tu veux plus avoir de problème faut que tu changes de base et que tu fasses une réa de toi-même...C'est censé être ça le VT  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
flyspin a écrit: |
j'm'excuse mais les lissages sont copiés, pas seulement inspirés ça se voit a 3 kilomètres... C'est simple, les pixels correspondent exactement, y a juste l'effet du luminosité ce qui est vite changeable...
Si tu veux plus avoir de problème faut que tu changes de base et que tu fasses une réa de toi-même...C'est censé être ça le VT  |
Laisse le faire ...
ça fait au moin 10 page qu'on le lui explique et il a toujours pas capter...
fin soit moi personellement je me fou complètement
c'est son probleme mais c'est clair que ça sens le copié a 300km/h
et puis a quoi bon reproduire a l exacte une réa d'une autre personne
allé c'est bon faut pas nous prendre pour des c*n |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
matlaclass28 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 431 Réalisations: 1
 |
d3z0 a écrit: |
matlaclass28 tu pourrais éviter d'étre con ?
Nan parceque étre capable de faire un lissage comme ca, et ne pas étre capable de faire des vitres teintées, sérrieux j'ai un doute... tout est a ton oposition, pourquoi tu te débat ?
Des qu'il sagit de faire un truc qui n'est pas sur la caisse de guy, t'as beaucoup de mal, forcement, tu peut pas le copier...
Et c'est pas parce que tu prend ton temps qu'elle sera en gallerie, pour le moment, excuse moi de te le dire mais, elle ne vaut même pas l'éspace confirmé...
Et puis arréte de parler de l'age à aeroX, il est bien plus mure que toi, ses remarques sont justifiées alors que les tiennes sont hasardeuses et t'arréte pas d'essayer de te justifier. |
escuse moi mais je t'enmerde pour etre aussi poli que toi!!!je n'ai rien piquer a gui je me inspirer et sa il y a drot et areter avec votre chanjement de luminosité je n'ai rien chanjer de ce coté la!!!et je n'ai pas a me justifier auprès de gens qui ne veule rien entendre arété de poster pour dire que j'ai piquer des trucs!!!!et non je n'ai pas de mal a faire des modif autre que sa caisse!!et t'est qui pour juger ma réa modo non bon ba alor juge pas |
_________________ lachez vos coms je ferais de meme^^ |
|
|
|
 |
Ersoy 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 588 Réalisations: 1
 |
perso je te conseille de changer de base parceque sur les 12 pages de
" TA REA " il y en a 10 non constructives qui parlent de vol etc etc ... Alors pour l'intêret de tout le monde prend une autre bagnole .... ca t'évitera peut etre d'avoir un averto ou un bannissement , j'ai bien dit peut etre , et nous ben on pourra te juger sur ton vrai boulot parce que la ... enfin tu fais comme tu veux c'était juste un conseil , tu est un grand gaillard maintenant ... bonne continuation quand meme |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
matlaclass28 a écrit: |
et t'est qui pour juger ma réa modo non bon ba alor juge pas |
encore un qui pense qu'il y a que les modos qui ont le droit de dire des trucs , juste une chose , dans ce cas demande des avis qu'aux modos , parce que les autres membres sont dans le même cas , ils ne sont pas modos donc d'après toi ils n'ont pas a juger ta caisse (au passage , c'est plutôt aux juges qu'aux modos de juger au pire mais bon....)
du reste si tu veux que les gens arrêtent de te faire chier avec des histoires de vol , ba sors toi les doigts et pète une grosse modif de toi-même que gui a pas faite et puis baste au lieu d'écrire pour ne rien dire et de réagir comme un mec de 15 ans (le prenez pas mal les jeunes )  |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
[..]et t'est qui pour juger ma réa modo non bon ba alor juge pas |
pourquoi tu post alors ? c'est pour avoir des avis et des critiques non ?
et arrête de mentir tu passeras moins pour un débile que de t'enfoncer dans ton trou avec l'averto ou le ban au fond  |
|
 |
matlaclass28 1.8L TURBO

|
Ersoy a écrit: |
perso je te conseille de changer de base parceque sur les 12 pages de
" TA REA " il y en a 10 non constructives qui parlent de vol etc etc ... Alors pour l'intêret de tout le monde prend une autre bagnole .... ca t'évitera peut etre d'avoir un averto ou un bannissement , j'ai bien dit peut etre , et nous ben on pourra te juger sur ton vrai boulot parce que la ... enfin tu fais comme tu veux c'était juste un conseil , tu est un grand gaillard maintenant ... bonne continuation quand meme |
merci du conseil mais je n'ai rien a me reprocher je n'ai rien voler et je ne fait pas cette réa pour les auttres mais bien pour moi et je ne chanjerai pas de base suitea de fausse accusation c'est tout erci |
|
|
|
 |
Ersoy 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 588 Réalisations: 1
 |
[..]
merci du conseil mais je n'ai rien a me reprocher je n'ai rien voler et je ne fait pas cette réa pour les auttres mais bien pour moi et je ne chanjerai pas de base suitea de fausse accusation c'est tout erci |
mais continue ta réa , mais fais la pour toi uniquement , arrête de la poster ici tout simplement et commence une nouvelle base sur le forum , mais si tu continues ils vont encore plus te tomber dessus c'est ca que j'essaie de te dire , passe à autre chose ... plus ca va de l'avant plus tu t'enfonces , non pas à cause de ta réa mais a cause de ton comportement ... didju  |
|
 |
matlaclass28 1.8L TURBO

|
olivier a écrit: |
[..]
encore un qui pense qu'il y a que les modos qui ont le droit de dire des trucs , juste une chose , dans ce cas demande des avis qu'aux modos , parce que les autres membres sont dans le même cas , ils ne sont pas modos donc d'après toi ils n'ont pas a juger ta caisse (au passage , c'est plutôt aux juges qu'aux modos de juger au pire mais bon....)
du reste si tu veux que les gens arrêtent de te faire chier avec des histoires de vol , ba sors toi les doigts et pète une grosse modif de toi-même que gui a pas faite et puis baste au lieu d'écrire pour ne rien dire et de réagir comme un mec de 15 ans (le prenez pas mal les jeunes )  |
c'est pas ma réa qui juge mais moi en tant que noob et oué je vais areté de postez parce que la franchement sa commence a me soulé grave les mec qui accuse comme sa et aretez de parler d'age parce que franchement c'est pas moi qui relance le sujet ta cpier ta copier!!!!! |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
[..]
c'est pas ma réa qui juge mais moi en tant que noob et oué je vais areté de postez parce que la franchement sa commence a me soulé grave les mec qui accuse comme sa et aretez de parler d'age parce que franchement c'est pas moi qui relance le sujet ta cpier ta copier!!!!! |
ben prouve que t'as pas copié en faisant d'autres modifs aussi valables que celles déja faites , pas teinter 2 vitres
et arrête de faire le noob martyr , y a des gens qui étaient la depuis un bon moment qui se sont fait dégager pour vol , c'est pas une histoire d'ancienneté mais d'honnêteté et de crédibilité  |
|
|
|
|
 |
samuchi 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 369 Réalisations: 1
 |
je veux pas etre méchant mais ce n'est que des photos retouchées a l'ordi c'est pas la bataille pour savoir qui sera elu roi ca sert a rien de ce prendre la tete pour des photo je sais qu'il y a quand meme des regles et peut etre qui les a pas respecter (matlaclass28) ou ptete que c'est une coincidence . mais de la a s'in sulter pour une image faut grandir un peu aller bonne continuation pour tou lmonde  |
_________________ je kiffe ce site |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
[..]
escuse moi mais je t'enmerde pour etre aussi poli que toi!!!je n'ai rien piquer a gui je me inspirer et sa il y a drot et areter avec votre chanjement de luminosité je n'ai rien chanjer de ce coté la!!!et je n'ai pas a me justifier auprès de gens qui ne veule rien entendre arété de poster pour dire que j'ai piquer des trucs!!!!et non je n'ai pas de mal a faire des modif autre que sa caisse!!et t'est qui pour juger ma réa modo non bon ba alor juge pas |
Je te prie de bien vouloir changer de ton petit avorton, si tu ne veut des commentaires que de juges et modo, ne poste pas tes voitures ici.
Aussi, si tu ne veut pas te justifier arréte de répondre a tout le monde.
Montre nous alors ce que tu sais faire, sans piquer au autres bien entendu. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|