|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
Franchement stylé mais je trouve qu'il y a un gris problème à l'avant.
J'ai l'impression que ta voiture a été "écrasé" : on voit à la fois trop le latéral et trop la face avant. C'est surtout au niveau de la calandre que c'est le plus choquant.
Et sinon pour l'avis perso les feux arrières je trouve qu'ils ne rendent pas très bien, ils sont trop hauts et ca enlève un peu l'aspect cossu du vehicule.
Et puis les jantes font trop "voiture de série", je trouvais les anciennes beaucoup plus dans l'esprit gros kit et caricature.
Voila sinon GG franchement ça tue  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
merci pour vos coms, je pense avoir passé deja beaucoup temps, peut etre quelques retouches mais il y aura rien de profondement changé.
cristal tu penses qu'il faudrait plus de flou sur mes arretes ou c'est plus un probleme de teinte.
timo la base est le dessin donc forcement c'est pas parfait et quand tu vois le kit qui va avec, mon but est pas de faire des proportions parfaites  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|