Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
Localisation: Torjonas (38)
 |
magnifique mais le haut de ta grosse bouche d'air me parait une peu pencher sur la gauch?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
mikey65 Protoxyde d’azote


Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
Localisation: boudry
 |
cela est fort possible, pourtant j ai plus ou moin repris celle de la base bon ceci dis avec ce foutu probleme de ma vu j ai de la peine a faire les chose correctement aussi je la reprendrais quand j irais mieux |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
One-T je ne suis pas sur de ce que tu avance elle a la même forme que celle d'origine
mickey65 on voit trop que tu a dupliquer ton fond au niveau des briques change peut être !!
voila bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80
 |
ah oui ok ou bien sinon c'est que les portes se ressemblent vraiment car il aurait copier coller les reflets de la porte d'origine sur celle la et ils les aurait même pas mis dans le bon axe j'y crois pas trop parce que vu sa réa, une faute aussi bête se serait bizarre
en tout cas les rétros c'est sur qu'ils viennent de la
mais bon le principal c'est que tu corrige lee défaut cité par One-t et c'est bon !!!
bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
arbi 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 630 Réalisations: 6
 |
salut
canon ta caisse :p
y a un probleme de decoupe de la prise d'air principal du pc en haut à gauche
et moi la prise d'air de l'ail me choc un peu
ajoute un legé controur
voila voila bonne conti |
_________________
 |
|
|
|
 |
|