Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
heaven a écrit: | je pense que noob signifie ti idiot ou inculte nan ? moi je men bats les c******* mais dotre debutant tu leur sort cela bah il se casse d' ici...je pense que ce n' est pas le but du forum ? car je suis modo sur 1 autre grans forum et ca marche pas comment ca ! |
bhé sur ton forum j espere qu ils s en foutent des fautes d orthographe...
noob c est débutant...  |
|
|
|
|
 |
heaven 1.4L 16V

|
en meme temps les 3/4 des gens sur le net , de plus les gens qui font du vtuning maitrisent l' ordi donc connaissent msn donc ne me di pas que tu ecrit toute tes lettres de chaque mot sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui sur le forum de gta san andreas qui est sans doute le plus gros forum pour ce jeu bah les fautes d' orthographe on s' en fout !!!!! tu es ici pour des réalisations ou faire une dictée? je suis d' accord que dans un tuto il faut ecrire correctement pour mieux expliquer seulement dans un petit topic comme celui-ci je pense que ca ne vas pas géner quelqu' un !!!
aprés si c 'est la regle du forum je comprends, j' ai accepté des termes en m' inscrivant donc je ferais gaffe seulement je trouve cela dommage que tu regarde chaque topic pour chercher qui ecrit en sms !! mais c 'est ton role de modo donc je discute pas seulement moi je trouve que ca gene personne d' ecrire en sms !
ca va là y a pa tro de fote lol ? |
_________________ Tout bon tuning est un tuning qui se remarque par un simple coup d' oeil !! |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
heaven a écrit: | en meme temps les 3/4 des gens sur le net , de plus les gens qui font du vtuning maitrisent l' ordi donc connaissent msn donc ne me di pas que tu ecrit toute tes lettres de chaque mot sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui sur le forum de gta san andreas qui est sans doute le plus gros forum pour ce jeu bah les fautes d' orthographe on s' en fout !!!!! tu es ici pour des réalisations ou faire une dictée? je suis d' accord que dans un tuto il faut ecrire correctement pour mieux expliquer seulement dans un petit topic comme celui-ci je pense que ca ne vas pas géner quelqu' un !!!
aprés si c 'est la regle du forum je comprends, j' ai accepté des termes en m' inscrivant donc je ferais gaffe seulement je trouve cela dommage que tu regarde chaque topic pour chercher qui ecrit en sms !! mais c 'est ton role de modo donc je discute pas seulement moi je trouve que ca gene personne d' ecrire en sms !
ca va là y a pa tro de fote lol ? |
faut pas etre parano mais je prefere lire un texte comprehensible avec quelques abreviations connues que ceux qui ecrivent en style sms comme si c etait limité sur le forum je li meme plus moi je m en fou mais bon c est aussi respecter les lecteurs |
|
|
|
|
 |
|