Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
integrer une team?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Juin 2004 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

heaven a écrit:
je pense que noob signifie ti idiot ou inculte nan ? moi je men bats les c******* mais dotre debutant tu leur sort cela bah il se casse d' ici...je pense que ce n' est pas le but du forum ? car je suis modo sur 1 autre grans forum et ca marche pas comment ca !

bhé sur ton forum j espere qu ils s en foutent des fautes d orthographe...
noob c est débutant... Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heaven
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Juin 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps les 3/4 des gens sur le net , de plus les gens qui font du vtuning maitrisent l' ordi donc connaissent msn donc ne me di pas que tu ecrit toute tes lettres de chaque mot sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui sur le forum de gta san andreas qui est sans doute le plus gros forum pour ce jeu bah les fautes d' orthographe on s' en fout !!!!! tu es ici pour des réalisations ou faire une dictée? je suis d' accord que dans un tuto il faut ecrire correctement pour mieux expliquer seulement dans un petit topic comme celui-ci je pense que ca ne vas pas géner quelqu' un !!!

aprés si c 'est la regle du forum je comprends, j' ai accepté des termes en m' inscrivant donc je ferais gaffe seulement je trouve cela dommage que tu regarde chaque topic pour chercher qui ecrit en sms !! mais c 'est ton role de modo donc je discute pas seulement moi je trouve que ca gene personne d' ecrire en sms !

ca va là y a pa tro de fote lol ?
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Juin 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

heaven a écrit:
en meme temps les 3/4 des gens sur le net , de plus les gens qui font du vtuning maitrisent l' ordi donc connaissent msn donc ne me di pas que tu ecrit toute tes lettres de chaque mot sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui sur le forum de gta san andreas qui est sans doute le plus gros forum pour ce jeu bah les fautes d' orthographe on s' en fout !!!!! tu es ici pour des réalisations ou faire une dictée? je suis d' accord que dans un tuto il faut ecrire correctement pour mieux expliquer seulement dans un petit topic comme celui-ci je pense que ca ne vas pas géner quelqu' un !!!

aprés si c 'est la regle du forum je comprends, j' ai accepté des termes en m' inscrivant donc je ferais gaffe seulement je trouve cela dommage que tu regarde chaque topic pour chercher qui ecrit en sms !! mais c 'est ton role de modo donc je discute pas seulement moi je trouve que ca gene personne d' ecrire en sms !

ca va là y a pa tro de fote lol ?

faut pas etre parano mais je prefere lire un texte comprehensible avec quelques abreviations connues que ceux qui ecrivent en style sms comme si c etait limité sur le forum je li meme plus moi je m en fou mais bon c est aussi respecter les lecteurs
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: