Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moogly 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 34 Pas de réalisation
 |
Ola commencez pas à piquer des trucs à droite-à gauche, si je passe par vous c'est pour éviter ce genre de truc...pas de voitures anciennes aussi |
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
Je lui ai envoyé un message:
Hello I would like to use your fleetline for a flyer tuning meeting, and would like your confirmation
Sorry for my English, I am french
Bye and answer me quickly
--------
J'attends sa reponse |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
moogly 1.0L

|
Alors pour le tien mcsime57, ca fait trop uniforme, restez bien dans l'esprit de celle que j'ai mise en remplacant terre et montagne par sable et soleil, cocotier...
La base est trop vieille aussi...
Désolé je suis assez exigeant, l'impact du flyer est archi important...
merci à tous c'est sympa de voir du monde motivé!!  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
N'oublie pas que tu demandes ce travail à des amateurs, et non à des professionnels. Surtout que ce type de réalisation est un métier, appelé infographiste. Ne t'attend donc pas à avoir la même qualité de travail, en ne donnant, en contrepartie, qu'une petite pub à son créateur...à la place d'une rémunération à part entière.
@+
PS: J'ai utilisé le terme "amateur" dans le sens de "non professionnel", ce n'est nullement péjoratif. |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
moogly 1.0L

|
Zurma a écrit: |
Salut,
N'oublie pas que tu demandes ce travail à des amateurs, et non à des professionnels. Surtout que ce type de réalisation est un métier, appelé infographiste. Ne t'attend donc pas à avoir la même qualité de travail, en ne donnant, en contrepartie, qu'une petite pub à son créateur...à la place d'une rémunération à part entière.
@+
PS: J'ai utilisé le terme "amateur" dans le sens de "non professionnel", ce n'est nullement péjoratif. |
Ce que font la plupart des gens ici me convient très largement, je dis pas exigeant dans le sens qualité de réalisation mais car en fait j'ai une idée précise de ce que je veux...c'est en voyant que j'ai pas été clair dans ce que je voulais que j'ai préfèré etre un max précis... |
|
 |
moogly 1.0L

|
merci à Fred pour son vt!!
à locker!!  |
|
 |
|