Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
Rjoute de lombre en dessou de ta caiss elargis un des prise d'air de ton pc avan pour le centrer et soigne ta petite prise dair du bdc et pour moi c bon  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
direct killer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 459 Réalisations: 6
 |
je nai strictemen rien dis de mechant jai juste signaler que des jants plate comme sa se remarquai mais se nai pas flagrant sur la mienne et dabord pour mon pc je nai jamais dis quil étai parfait je le vois bien quil es pas centrer c meme flagrant et ne va pas croire que jai u le pc sur ta réa car la tu te met le doigt dans l'oeil il provient d'une infinity G35
Donc avant de ténerver tu aurai du essayer de mieu comprendre se que je voulais dire
PS : je ne cherche pas a etre Hostile |
|
|
 |
AleX91 1.0L

|
franchement ya aucune chance kelle passe avec ce genre de juge a la con! il faut ke tout soit a la perfection, et meme kan elle est parfaite ils trouvent toujours un truc pour la refuser!!
en + ds la gallerie yen a ils ont vrément des gros defauts pire ke sa et ils ont été acceptés! alors soit ya du suçage de sous la table ou soit ils sont devenus tres con!
de toute facon kan on regarde sur kel ton ils repondent sur le forum (idesign et autres) on dirait k'on est des rebus de la societé! franchement ils ont pris la grosse tete et se croi meilleur ke tout le monde et jaime pas cet attitude la! sa m'enerve de voir sa sur tous les sujets!
le v-tuning est une passion, soyez sympas, et ne soyez pas relou!
ps; toi le modo tu peux me bannir, je m'en bas les couilles, jai ptetre pas posté bocoup mais je vous lis depuis longtemps, et votre attitude a changé a sa me donne plus envie de venir sur ce forum!  |
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
je m enerve car au lieu de la modifier il vient psoter sur le forum alors qu il el dit lui meme qu elle est pas top et ce defaut excuse moi mais c est flagrant et ta jante ar aussi
ensuitee ma roue ar est plate ok je le sait mais prend ma derniere et dit moi si elle est plate et apres on en reparle
+ tu fais de modifs + tu es bon donc + ta réa doit etre clean c est simple...
si tu es pas content fais un blog et tu pourras mettre ce que tu veux
j ai pas la grosse tete et je me crois pas superieur mais des gamin qui viennent dire que les juge sont trop severe car il sait pas voir que sont pc est decentré tout de suite ca ca saoule
prq je te bannierai? je c meme pas prq je te parle tu vien parler et tu fais pas passer une réa et tu veux donner des lecons arrete stp |
|
|
|
|
 |

|
au fait ta g35 ta jnate ar est pas mal dans le genre "plat" |
|
|
|
|
 |
AleX91 1.0L

|
ba alors di moi pourkoi ils acceptent des grosses merdes et vs acceptez pas des belles réa? (je parle pas de la rx7 mais des autres) genre jen ai vu une on dirait kelle touche meme pas par terre, les roues sont meme pas d'aplon sur le sol! c sur on modifie la caisse a fond et on regarde pas ou elle est posé! apres vous dites ke ya des réas ki sont pas réelles! LOL
faites le tri des réa publié et apres vous pourez dire kelle sont pas réelles!! (c'est un des nombreux exemples)
et tu crois ke je vais faire passer une réa ici? fo meme pas rever! je prefere faire mes réas dans mon coin c tout! vu ke vous savez pas kelle caisse est la meilleure |
|
 |

|
AleX91 a écrit: | ba alors di moi pourkoi ils acceptent des grosses merdes et vs acceptez pas des belles réa? (je parle pas de la rx7 mais des autres) genre jen ai vu une on dirait kelle touche meme pas par terre, les roues sont meme pas d'aplon sur le sol! c sur on modifie la caisse a fond et on regarde pas ou elle est posé! apres vous dites ke ya des réas ki sont pas réelles! LOL
faites le tri des réa publié et apres vous pourez dire kelle sont pas réelles!! (c'est un des nombreux exemples)
et tu crois ke je vais faire passer une réa ici? fo meme pas rever! je prefere faire mes réas dans mon coin c tout! vu ke vous savez pas kelle caisse est la meilleure |
oui c est facil ca!
il y a peut etre des réas moins belle je dis pas mais les defauts sont sans doute moins flagrant que le pc ici sur la rx7 |
|
|
|
|
 |
AleX91 1.0L

|
oui c sa ta raison  |
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
AleX91 a écrit: | franchement ya aucune chance kelle passe avec ce genre de juge a la con! il faut ke tout soit a la perfection, et meme kan elle est parfaite ils trouvent toujours un truc pour la refuser!!
en + ds la gallerie yen a ils ont vrément des gros defauts pire ke sa et ils ont été acceptés! alors soit ya du suçage de sous la table ou soit ils sont devenus tres con!
de toute facon kan on regarde sur kel ton ils repondent sur le forum (idesign et autres) on dirait k'on est des rebus de la societé! franchement ils ont pris la grosse tete et se croi meilleur ke tout le monde et jaime pas cet attitude la! sa m'enerve de voir sa sur tous les sujets!
le v-tuning est une passion, soyez sympas, et ne soyez pas relou!
ps; toi le modo tu peux me bannir, je m'en bas les couilles, jai ptetre pas posté bocoup mais je vous lis depuis longtemps, et votre attitude a changé a sa me donne plus envie de venir sur ce forum!  |
AleX91 a écrit:
ba alors di moi pourkoi ils acceptent des grosses merdes et vs acceptez pas des belles réa? (je parle pas de la rx7 mais des autres) genre jen ai vu une on dirait kelle touche meme pas par terre, les roues sont meme pas d'aplon sur le sol! c sur on modifie la caisse a fond et on regarde pas ou elle est posé! apres vous dites ke ya des réas ki sont pas réelles! LOL
et tu crois ke je vais faire passer une réa ici? fo meme pas rever! je prefere faire mes réas dans mon coin c tout! vu ke vous savez pas kelle caisse est la meilleure
superbe mec bien parler
dsl I-design mai tu est modo c ton boulo daider les gen explike et GUEULE PAS .tu pourai expliker jentimen et le VT serai bocou mieu.tu croi ke Manu est conten kin de ses modo narete pa de gue... tou le tem.(je sai pa mai...) |
|
|
|
|
 |

|
et qd onr efuse une réa on met pas les causes? il sait ce quiva pas il peut le modifier si il veut pas c est pas mon prob mais de dire que les juge sont trop dur pcq son pc est pas droit mais qu il a la fleme de le changer c est + mon probleme et la ca enerve! |
|
|
|
|
 |
bosteph 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 575 Réalisations: 1
 |
iDesign a écrit: | et qd onr efuse une réa on met pas les causes? il sait ce quiva pas il peut le modifier si il veut pas c est pas mon prob mais de dire que les juge sont trop dur pcq son pc est pas droit mais qu il a la fleme de le changer c est + mon probleme et la ca enerve! |
ta pe etre raison |
|
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
é le moderateur tes pète...... on na pa tous le meme nivo et toi tu enfonse qe ki aprenne  |
|
|
|
|
 |

|
leondevil13 a écrit: | é le moderateur tes pète...... on na pa tous le meme nivo et toi tu enfonse qe ki aprenne  |
rien avoir j ai pas un niveau spectaculaire mais je fais qqch de propre et ca aide...
tu demande les defauts je les dit je vais pas te dire qu elle est superbe qd meme |
|
|
|
|
 |
|