Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenny94941 Averti: 1 fois 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
resalut, il s'agit bien d'un TURBOcompresseur ,allé salut et merci pur les infos bonne continuation,jesuit ton projet . A+ |
_________________ vive la MAZDA RX7 |
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Bonsoir,
nan nan à ma connaissance ce n'ai pas un turbocompresseur mais juste un compresseur, la différence entre les deux, pour ceux qui l'ignorent :
Le turbocompresseur est entraîner par les gazs d'échappement alors que le compresseur est lui entraîner par par la courroie d'accessoire et il me semble bien que c'est un compresseur
Pour parler un peu de la miniature, il y aura peut être un up ce week si j'ai le courage de m'y mettre
Bonne soirée
A+ |
|
 |

|
Bonsoir à tous,
voilà enfin up mais pas des moindres ,
les pc ont été moulé à la caisse (il ne reste plus que les finitions sur le pc ar, l'av est nikel), les pot d'échappement sont finis malgré une mauvaise surprise avec le vernis :affraid: , la calandre à été ajusté juste comme il faut puis elle est passé en apprêt (je viens juste de passer une seconde couche pour pouvoir poncé les défault tranquilement sans craindre de revenir sur le plastique tout de suite ) et je crois que c'est tout.
Trève de blabla voilà les tofs (désoler pour la qualité je n'ai plus de pile pour l'APN donc je les ais faites avec mon tel )
Les pots, vous allez voir la différence entre le vernis et l'autre est énorme, pas forcément dans le bon sens mais bon
Et la calandre en apprêt
Voilà, il n'y a pas beaucoup de tof car l'hébergeur que j'utilise d'habitude (qui permet d'uploader jusqu'à 10 tof d'un coup) déconne donc voilà quoi
A vos clavier
A+ |
|
 |
skull07 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 115 Pas de réalisation
 |
j ai deja eu la blague ave cle vernis ces embetant |
_________________ skull07 |
|
|
|
 |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
"vernir un chrome, il ne faut jamais" dit maitre yoda ! |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Salut!
P'tain niveau projet, c' est franchement pas mla ce que tu fais a cette p'tite Mustang!
Par ocntre, je sais pas si tes jantes a l' avant son fixées mais sur les photos elles rendent un angle de carrossage positif et perso' je trouve que ça le fait pas
En totu cas, bravo pour tout le reste, pour compléter l' esprit dragster, tu pourait rajouter des rivets ou des bordels dans le genre, tu pourait aussi faire une déco sympa ac des stickers de sponsors (pas bien compliqué a faire, tu les cherche sur le net tu les impriment et tu les colles )
En tout cas, bravo! |
|
 |
Rom1_54 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
cte rabaissement de folie ca le fait !!
les lissages sont très beaux
dommage le pot ...
fais gaffe dans ta calandre ta des défauts ( je sais je suis chiant) regarde la foto  |
_________________ pourquoi tout le monde a une image négative du tuning??a cause des caisses tunées avec les pieds!!!! |
|
|
|
 |

|
Bonsoir à tous,
merci pour vos coms
(MR]oizo[47) => non tinkiète les jantes ne sont pas fixé c'était juste pour donné un avant goût de ce que sera le posage au sol de l'avant , pour ce qui est des sponsors et tout le reste perso je pense rester dans le sobre, juste peut être mettre un vynile avec un radar barré histoire d'annoncer la couleur
Pour le pot bah je vais le reponser et le repeindre en chrome sans le vernir cette fois, à dit maitre yoda
Pour la calandre je sais qu'il y a des défault il seront corriger par la suite
Encore merci pour vos coms
A+ |
|
 |
PAROTECH-13 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 420 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous
Pour ta caisse...les bandes sa sera pas simple...le scotch risque de boire et aux moment ou tu va les enlever,la couleur noir ou la couleur doré risque de coulée sur l'autre...Jpense que tu devrais d'abord passer ta couche de noir,alors la tu poura la poncée (au 1000),et la revernir.Ensuite fait des mascages costaux et fait tes bandes dorées par dessus.Pour la peinture noir laisse la reposer maximum une semaine pour metre le mascage par la suite et pour ne pas que ta peinture noir se barre.
Voila a++ |
|
 |

|
Merci pour le conseil, bah je ferais des essai avant d'attaquer la vrai carroseerie mais c'est sûr que ce sera la partie la plus délicate du projet mais je compte bien y arriver car une mustang sans bande c'est pô une mustang  |
|
 |
|
|
|
 |
|