Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
J'ouble, en voyant ton budget restreint... je me demande comment tu comptes payer le plein du 2L 16S de la Honda... parce que si tu crois que ca fait du 8 litres au cent....  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 101 Réalisations: 1
 |
Max94 a écrit: |
J'ouble, en voyant ton budget restreint... je me demande comment tu comptes payer le plein du 2L 16S de la Honda... parce que si tu crois que ca fait du 8 litres au cent....  |
sa tinkiet pas ^^ sa fait du 14L au cent mais l'essence c'et pas un probleme mais pour l'assurance voila quoi sa serait dans qu'elles environs s'ils vous plaits ? merci en tout cas de me faire avancer ( va faloire que je trouve du taf sur la cote pendant les vacances ^^ ) mais la sur mon compte je tape dans les 1200€ donc voila si je travaille 2bons mois en saisonier j'aurait de quoi payer la voiture et pas mal d'essence ^^
et sinon sa consome et sa vaut quoi sa cimer ++ |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Ouai mais bon, je serais toi je prendrais une petite citadine [française ou non] comme première voiture, parce que comme dis, entre l'état de la voiture, son prix et son nombre de kilomètres, l'assurance et l'essence... Des voitures comme celles que t'as cité, c'est quand même pas ni les plus jeunes, ni les plus économiques...  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
toto183 a écrit: |
Ouai mais bon, je serais toi je prendrais une petite citadine [française ou non] comme première voiture, parce que comme dis, entre l'état de la voiture, son prix et son nombre de kilomètres, l'assurance et l'essence... Des voitures comme celles que t'as cité, c'est quand même pas ni les plus jeunes, ni les plus économiques...  |
+1
Si déjà tu galére a avoir le fric, prend quelque chose de plus jeunne !
A quoi ca va te servir d'acheter une caisse de 170/200cv pour qu'elle créve 2 mois aprés ? Et t'est bon pour reéconomiser voir même prendre un credit...
Enfin on te dis ca, c'est par expérience, aprés si tu veut absolument jetter ton argent par la fenétre, c'est ton soucis  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ca consomme beaucoup trop pour un jeune de 18 ans.
D'ailleurs toutes les voitures que tu as montrée, meme si tu avait les moyens, tu te mettrais au tas en moins d'un mois.
Apprend deja a maitriser une petite voiture avant de vouloir viser plus haut. |
|
 |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
Moi je pense que tu devrait achter une 205 en bon etatt sa ce trouve partout en plus il y en a tellement .
Et des que tu as plus le A tu al change , comme ca tu peut payer moins d'assurance .
Si tu prend un diesel sa prend pas beaucoup d'essence
Et une 205 c'est pas cher
Voila , c'est ce que je fearit dans 2 ans  |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
STRdesign a écrit: |
[..]
sa tinkiet pas ^^ sa fait du 14L au cent mais l'essence c'et pas un probleme mais pour l'assurance voila quoi sa serait dans qu'elles environs s'ils vous plaits ? merci en tout cas de me faire avancer ( va faloire que je trouve du taf sur la cote pendant les vacances ^^ ) mais la sur mon compte je tape dans les 1200€ donc voila si je travaille 2bons mois en saisonier j'aurait de quoi payer la voiture et pas mal d'essence ^^
|
et une fois que t'a pu de sous , tu roule pu ? t'a pas l'air trop trop mure niveau fric toi ... désolé ! mais pour qqn qui n'es plus jeune conducteur et avec un petit peu plus de moyen que toi .... ces voitures peuvent etre bien ! |
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

|
J.32 jordan a écrit: |
[..]
et une fois que t'a pu de sous , tu roule pu ? t'a pas l'air trop trop mure niveau fric toi ... désolé ! mais pour qqn qui n'es plus jeune conducteur et avec un petit peu plus de moyen que toi .... ces voitures peuvent etre bien ! |
eu mûri toi au niveau de l'écriture et si c'et pour pourir mon poste je veut pas de t'est com's inutile merci et prend la porte
( bon je vais aller voire pour des citadines style polo et golf ) |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
STRdesign a écrit: |
[..]
|
fais attention avec l'essence c'est traitre... moi je suis pratiquement à 150€/mois rien que pour le gasoil (et encore c'est du gasoil et je fais entre 800/900km avec un plein et un petit réservoir de 49L)
donc j'espère pour toi que tu vise l'essence qui bois mais que tu en aura pas une utilité très grande, parce que si tu roule, et que en plus tu as des réparations dessus, tes 1200€ vont partir très vite  |
|
 |
Mïki Actuellement banni 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 654 Pas de réalisation
 |
regarde genre alfa 146 |
|
|
|
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

|
P4R0T3CH a écrit: |
[..]
fais attention avec l'essence c'est traitre... moi je suis pratiquement à 150€/mois rien que pour le gasoil (et encore c'est du gasoil et je fais entre 800/900km avec un plein et un petit réservoir de 49L)
donc j'espère pour toi que tu vise l'essence qui bois mais que tu en aura pas une utilité très grande, parce que si tu roule, et que en plus tu as des réparations dessus, tes 1200€ vont partir très vite  |
a ouai quand meme bon aller jreste sur des citadines alors la polo ou la golf mon l'air de bonne voitures raisonable niveau conso, non ?
Edit : je croit avoire trouver ma perle ^^ une honda civic année 93 j'adore c'est jap et tunée c'et encore plus beau ^^
http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-Essence-1993-Rouge_W0QQitemZ230110599509QQihZ013QQcategoryZ91972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
voila conso et assurance sa devrait aller non ? |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Une civic de 93, tu vas taxer en assurance, en essence et pour la modifier, il te faut aussi de l'argent
Un conseil, garde ton velo ou soit plus terre a terre  |
|
 |
|
|
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

|
ben jdit pas la tunée de suite sa peut etre un projet futur
et niveau essence sa tape dans les combiens au cent ?
et l'assurance devrait pas etre trop lourde ? si ? |
|
 |
|