Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alanjr59 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 118 Réalisations: 12
|
salut jorais voulu avoir votre avis sur une rea ke j'ai fait, c une seat salsa dite moi ce que vous en penser
les jge me dise kil y as un problem au niveau du bdc( la couleur) j'ai rectifier 3 fois et on me la tjrs refuser et je voudrais ke vous m'aidiez ce serais sympas merci d'avance........
voila la base
et maintenant ma realisation ke j'ai fait
j'ai l'impression ke ca rend moins bien ke sur photoshop je sais pas c peut etre une idee, enfin bref vous avez une apercu de la realisation ke j'ai fait
dite moi ce ke vous en pensez notement au niveaux du bdc et autre pour kel soit accepter...
merci |
|
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
ya caisse est tres belle ya de lidee mais comm je voi la qualiter ets mauvaise kan tu arrete de faire tes modif pensse alenregistrer en PSD car sa naplati pas tes calque des lor tu peu y retravailler...je nai rien a ajouter a part que les juge son tres sévere sa faudra que tu ty fasse il nous avaient prevenu...p e un becket en plus??( aileron) moi personelement je trouve quel pette bien bon jte laisse bonne nuit  |
|
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
j'te dit j'arrive pas a savoir ce kil faut ke je fasse pour kelle soit accepter moi le bdc me semble bien c clair l'image rend pas bien mais j'ai du prendre la movaise j'en ais deux identique une de kaliter moindre et j'ai du prendre celle la movaise l'autre est de meilleur kaliter mais c exactement la meme donc c pas trop trop grave je pense..... |
|
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
merci kan meme pour t conseils ........ |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
sa pixelise grave quans meme |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
alanjr59 toi deja j't'aime bien psk tu fais pas des reflets completement farfelus dans n'importe quel sens comme le font presque tout ceux qui essaient d'en faire |
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
voila ce la salsa ke j'ai modifier (le bdc ) et maintenant c bon je l'ai donc reposter et maintenant on me dit ke la jante arrière ne vas pas et un autre truc aussi enfin bref je comprend pas j'ai pas modifier lajante et on me dit kel n'est pas bonne et kil n'y as pas assez de modif ,pourtant........
voila :
 |
|
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
a oui et ke ma calandre est pas propre alors kon me le disais pas au debut |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT3 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 287 Pas de réalisation
|
slt super ta caisse mais ton bdc est encore un peu tro bleu sinon le reflet est super |
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

|
un degradé ou aussi???sur la calandre |
|
|
|
|
 |
|