Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... hello
Voila depuis une semaine je taff sur cette nissan ... toutes les modifs sont brushées sauf bg et jantes ... gros taff le bdc surtout niveau du realisme ... j'ai essayé d'accordé le pc en conséquence ... et ptit bg sympa mais pas trop vu
Rea terminée ... jla propose en gallerie .. si c'est non tant pis elle restera sur mon site et mon deviantart
Voila
 |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Tres sympa par contre je trouve tes jantes+pneus un peu petits mais surtout trop rentrés à l'interieur de la caisse (décale les vers la gauche).
Sinon ton bdc est pas super propre sur la jonction entre les 2 arretes claires et ton toit et capot, le reflet foncé du bg, devrait etre plus sombre, étant donné que le mur est plus sombre que celui d'origine.
Voila bonne chance pour la galerie  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
J'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout dans l'axe  |
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Y'a du noir qui passe par dessus ton pneu avant sur le haut, et sur le bas c'est pas top non plus.
Le bas de tes pneu a été brushé non ? si oui ça se voit. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
les roues sont d'origine donc j'ai rien touché ... c'est juste l'effet de contraste qui rend ça aussi bien niveau du bas que de la partie noir vers le haut
Merci pour vos com's jviens de la proposer ... jpense qu'il devrais pas y avoir de probleme ... ou alors j'ai mal vue certaines rea passé ces temps si ... ... bref on vera ... n'esperons rien pour le moment
Pour le bg c'est la cabane qui est tordu si vous connaissez le bg d'origine (il est brushé et c/c par endroits) vous comprendrez  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
d3z0 a écrit: |
Achéne avais raison tien  |
J'avais pas osé le dire.
Sinon peut etre que le decor a été modifié mais si tu l'avais laissé a sa taille normale, tu aurais remarqué qu'il etait pas bon  |
|
 |

|
shinra a écrit: |
dommage de ne pas avoir touché au pc arr |
... je l'ai seulement racourcie ... j'ai esité a fair une lame pour rappeler le pc avant mais finalement j'aime bien comme ça  |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
lol +1 avec d3z0 ^^
sinon ben comme d'hab voila les modifs sont fastoches quoi essaye de faire un peu plus compliqué parfois pour t'entrainer
Sinon jantes floues pas mal d'endroits brush pas trop reels manque de nuances sur le capot, la caisse fait mal incrustée a cause du sol (espece de foin) qui ne subit aucun "enfoncement" (aussi petit soit-il) au niveau des roues, bdc a un drole d'aspect (prob ac lespece de duplication de la partie remontante arr du bdc) partie droite du pc ne devrait pas etre disposé de cette facon en la comparant a la gauche, lssage poignet de porte aurait pu etre amélioré, changement de couleur (mm leger) aurait fait du bien
A quand une rea bien pofinée avec un taff conséquent?
N'y voit pas la une critique ou quoi que ce soit mais tu peux passer au stade suivant  |
|
|
|
|
 |

|
modifs simplistes ... j'ai morflé pour le bdc quand mme ...
merci pour les com's  |
|
 |

|
OMG ... ... j'ai le stock la ... :/ ... bon jsuis deja passé a autre chose vue que j'ai 2 rea en cours ... jvous met quand meme les defaults :
(aparement le juge 1 etait ok pour la passer ... :/ )
Avis du juge N°2 :
t'as proposé trop vite sans attendre qu'on te donne les defauts
l'integration au sol n'est pas terrible, elle est juste posé alors qu'il y a de l'herbe par terre, ca devrait pas etre aussi net la delimitation.
je trouve le decor pas dans l'axe mais dans le benefice du doute je le prends pas en compte.
ensuite ta jante arriere est completement desaxée, elle rentre trop vers l'arriere.
les jantes sont pas assez contrastées.
les pneus sont + foncés en bas qu'en haut, c'est pas bon du toutle reflet rouge lissé sur le coffre c'est pas bon, ca devrait etre le reflet des planches situées derriere et pas un lissage tout bete.
le bdc a une 3D discutable : soit c'est la 3D en elle meme qui est pas bonne soit il manque une ombre entre les 2 ailettes qui remontent.
idem pour la lame noire a l'avant, on dirait qu'elle est collée au pc sans l'etre, il manque des reflets et des ombres.
pour finir l'arete lumineuse du pc avant sur le dessous du pc ne devrait pas y etre, ya pas de lumiere qui vient du bas. |
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Achène a écrit: |
oh la vache il est salaud lui  |
Tu t'auto-insulte?
Erosofod a écrit: |
j'ai morflé pour le bdc quand mme |
Perso meme s'il est pas mal, j'y voit rien de bien extraordinaire, une partie plate et 2 arretes claires ... |
|
 |
|