Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
vr6 les fois ou j ai jugé ta réa je te l ai ditc est pas une question de gout et je t ai montré ce qui allait pas maintenant ej sais pas ce qui a ete dit ou fait mais si tu as modifié ce que je t ai dit avec le conseil que je t ai donné ca passe pour moi...
pas de vert sur le pc elle passe tu le sait j espere que c est corrigé mais je comprend pas prq tu doi changé de deco laisse la elle est bien comme ca
boost silver: avant de parler renseigne toi stp |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
iDesign a écrit: | vr6 les fois ou j ai jugé ta réa je te l ai ditc est pas une question de gout et je t ai montré ce qui allait pas maintenant ej sais pas ce qui a ete dit ou fait mais si tu as modifié ce que je t ai dit avec le conseil que je t ai donné ca passe pour moi...
pas de vert sur le pc elle passe tu le sait j espere que c est corrigé mais je comprend pas prq tu doi changé de deco laisse la elle est bien comme ca
boost silver: avant de parler renseigne toi stp |
oui merci de tes conseils idesign mais j'aime pas car tu pe allez voir mon espace membre ben il fo que je mette du carbone sur toutes l'aile pour faire plaisir aux juges et ca je ne ve pas donc g un peu gueuler dsl car je trouve pas sa tres logique  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
idesign: k'est ce k'il y a encore toi?  |
|
 |
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
Boost silver pour avoir di " les juge" fai gaff a ce que tu di tu pourai te faire punir lol mais bon c clair la caisse de vr6 elle pette le gout et els couleur sa ne se discute pas alor soit les juge laprenne ou soit ben on en parle a manu... |
|
|
|
|
 |
Protoxyde C2 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 278 Réalisations: 51
|
mais bon je sai que cest chiant detre juge et a force de voir des noob aussi avce leur cacahuet mais bon si il on decider d'etre juge c pa spour rien... |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
boost-silver a écrit: | idesign: k'est ce k'il y a encore toi?  |
tu aprle sur les juge et fais des insinations alors je te di de te renseigner avant de parler
tu veu un tuto ou ca va? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c vrai kelle takine...jvoi juste 2 3 defo mai bon...j'avai la meme idée de faire une full carbone mai j'arive pa faire un motif carbone potable  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
lol ca je c bien je fait comme ca pour mes déco le probleme c pr le motif...ca ressemble a rien et si jpeu mpermettre je croi ke la fixation de l'aileron est pa ds l'axe  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|