Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
quelque soit ton avis tu doi rester poli !
ps : ce post n' est pas fait pour polemiquer mais c' est le seul moyen qu'on a pour contacter les juges alors .........
c' est pas normal ! |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
energy a écrit: | Pur moi sais pas vraiment une insulte  |
prendre les gens pour des idiot ca l' est ! |
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits.
Dernière édition par The_angel_of_darkness le 01 Juin 2004 22:30; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
Impreza a écrit: | on pourai voir la réa concerner ??  |
encore un qua pa compri .......... |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
moi je dirais pas que les juges nous insultent, paske yen a ki sont sympas et ki ns encouragent... Mais c vrai que certains ne sont pas tendres... |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
The_angel_of_darkness a écrit: | Impreza a écrit: | on pourai voir la réa concerner ??  |
encore un qua pa compri .......... |
c plutot toi ki a pas compri ke t t une !  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Banane... Tu trouve ça pas tendre toi???
Si ils voyent defiler des réa de toute la journée, fo les comprendres... Ils doivent etre saoulé!
Pour ton signe particulier, G pas vu la réa, mais il a peut etre raison, ça sert a rien ton truc! Bonne continuation... |
|
|
|
|
 |

|
Beuh a écrit: | Banane... Tu trouve ça pas tendre toi???
Si ils voyent defiler des réa de toute la journée, fo les comprendres... Ils doivent etre saoulé!
Pour ton signe particulier, G pas vu la réa, mais il a peut etre raison, ça sert a rien ton truc! Bonne continuation... |
c 'est pa pcqe je debute qu'il ont forcement le droit de me dire banane |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
cest pas pcq vous debutez qu on va accpeter des voitures de m**** ds la gallerie alors tu propose sur le forum et qd on te dit de la proposer (pas des noobs) tu le fait ca t evitera d avoir 20rea refusée...
banane banane (a mon avis le juge se rappelait qu il devait acheter qqch et l a ecrit sans faire expres excuse le)  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | cest pas pcq vous debutez qu on va accpeter des voitures de m**** ds la gallerie alors tu propose sur le forum et qd on te dit de la proposer (pas des noobs) tu le fait ca t evitera d avoir 20rea refusée...
banane banane (a mon avis le juge se rappelait qu il devait acheter qqch et l a ecrit sans faire expres excuse le)  |
le probleme c' est pa la qualiter de la rea (jdi po kchui une bete ) mai i fo rester correct quan meme ...... |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
The_angel_of_darkness a écrit: | iDesign a écrit: | cest pas pcq vous debutez qu on va accpeter des voitures de m**** ds la gallerie alors tu propose sur le forum et qd on te dit de la proposer (pas des noobs) tu le fait ca t evitera d avoir 20rea refusée...
le probleme c' est pa la qualiter de la rea (jdi po kchui une bete ) mai i fo rester correct quan meme ...... |
bah un moment d inadvertance  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
iDesign a écrit: | cest pas pcq vous debutez qu on va accpeter des voitures de m**** ds la gallerie:roll: |
j'veut pa polémiqué (jsai pa si ca sdi non plus...)mai iDesign est nerveux kan meme...t'y va fort non...t'as bien débuté un jour alors tu sait cke c'est...t'orai aimé kon t'en balance plein la face o depart jtien a dire ossi au juges...je sait ke vs avez pa forcement le temps de passez 3 heures sur une réa pour savoir si elle est accepté ou pa...mai refuser une réa sous pretexte kil mank la tige d'un essui glace,alor kelle est seulement assombrie...ou encore un pc decentré d'un milimetre bon pour ca c pa genant...mai ca serai ossi mieu si c'était possible de regrouper tt les defaults en un coup(sof kan il y en a trop bien sur ) mai proposer 10 fois une réa pr certain avec tt le temps un truc ki va pa je suppose ke ca doit pa etre cool donc voila c tout...en meme temps c vs les juges...si vs etiez pa la on orai surement des notes encore moin bonnes  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|