Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Faudra quand même m' expliquer comment on passe d' une skyline toute belle a une Getta
Enfin, j' aime bien le style qu' elle commence a prendre, l' intérieur fait très kitsch mais je suppose que c' est le style qui veut ça, en tout cas j' aime bien
Bon courage @+ |
|
 |
blackstang 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
 |
t'inquiète, j'ai encore ma skyline, qui sera d'ailleur en exposition au stade olympique de montreal ce week-end.
la jetta c'est ma voiture pour l'hiver à cause de notre ''merveilleux'' climat et toute cette neige. j'ose pas mettre ma skyline la dedans donc elle sera remisée à partir de début novembre environ |
|
|
|
|
 |

|
blackstang a écrit: |
t'inquiète, j'ai encore ma skyline, qui sera d'ailleur en exposition au stade olympique de montreal ce week-end.
la jetta c'est ma voiture pour l'hiver à cause de notre ''merveilleux'' climat et toute cette neige. j'ose pas mettre ma skyline la dedans donc elle sera remisée à partir de début novembre environ |
Ca doit quand même te faire un 'tit pincement au coeur quand tu la voit sous la bache non ?
Sinon c' est rare de voir une germanique préparée de cette façon en amérique (canada et USA) comme quoi ça se répend un peu partout! |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
(MR]oizo[47) a écrit: |
[..]
Ca doit quand même te faire un 'tit pincement au coeur quand tu la voit sous la bache non ?
Sinon c' est rare de voir une germanique préparée de cette façon en amérique (canada et USA) comme quoi ça se répend un peu partout! |
C'est le look dérivé de la mode hotroad custom donc c'est un ptit peut normal d'en voir là bas  |
|
 |

|
Ha , moi qui pensait que c' était plus un dérivé du rats/z? ou du german, j' ai l' air con  |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Kiff bien les jantes
ça peut bien donner avec la Jetta =)
Sinon j'm bien le style, ça sort de l'ordinaire  |
|
 |
blackstang 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 127 Pas de réalisation
 |
(MR]oizo[47) a écrit: |
[..]
en réalité, non car elle ne sera pas sous une bache mais remisé dans un entrepot tempéré auquel j'ai accès quand je veux. c'est durant cette période la que les plus gros changement sur l'auto se font  |
|
|
|
|
 |

|
P'tin t' en prend soint au moins de ta caisse!
Bon en même temps une voiture comme ça tu peux pas la laisser rouiller sous la neige
Mais bon là on est aps sur ta sky' mais sur ta getta Qui elle est promise a rouiller sous la neige XD  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
J'adore toutes les modifs mais par contre les jantes suis pas sur que ça rende bien perso j'aime beaucoup celles là
@+ pi courage pour la suite sur ta SKY et ta GETTA  |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
J'adore le style de ta getta, pour le capot, j'ai une petite astuce, , tu mélange du gros sel et de l'eau puis avec la pâte tu frottes sur le capot et tu le laisse macérer 1 semaine (à l'abri), c'est magique,  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
tu le ponces à mort et tout les jours tu jette de l'eau et du gos sel faut le laisser dehors par tout les temps faut aussi de l'air pour faire rouiller  |
|
 |
|