dsl mais j avais juste un couteau normal (pas pour mastique ) et mon doigt donc voila mais sur la foto c est impressionant mais en realite c est pas comme ca c est la lumiere puis ca fait pas de trop gros bourlait
et soit indulgent stp c est ma premiere rea lol
bonjours a tous bon ben j ai fait un premier poncage et j ai remastiquer mes parties ou il y avait les petite bulle d air et ou il manquai de la matiere
ps vous avez une technique pour avoir deux cote parfaitement symetrique
car la je fait tou a l oeil et c est long lol
vous avez une technique ?
re a tous j ai besoin d aide j ai pas mal de petites bulles d air une fois le mastique poncer j ai deja essayer de les reboucher mais sans succes
comment je peut faire vite j ai besoin de vous svp
ben ca y est ma titine est fini voici ces photo vous le trouvez comment ?
c est une peinture bleu mat
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
aidez moi s il vos plait j ai appliquer une peinture metalisé su ma réa et elle a tenu parout super bien sauf a sur le coffre et le flan de mon aile gauche elle a cloquer pour je ne sais quelle raison alors que partout ailleurs ca tient j ai re poncer ces parties la mais ca recommence de nouveau vous savez pour quoi ca me fait ca
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum