Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Salut à tous.
Voila je creer ce topic car je croit qu'il n'en existe pas qui parle de ces chaussures Adidas de la gamme AdiColor.
Je suis moi meme à la recherche des marqueurs de couleur afin de customiser mes chaussures (que je vait bientot acheter): Adidas Stan Smith ou Superstar.
Voici les marqueurs indélébiles et imperméables en question:
Meme sur ebay pas les moyens de mettre la main dessus donc je fait appel à vous .
Sinon, petite histoire de cette gamme:
Voici quelques modeles customisés de la gamme:
Perso je kif celles-ci mais pas moyen de mettre la main dessus :
Voila merci de m'aider pour trouver ces marqueurs et partager ce que vous avez à dire sur ces chaussures.
A+, Cristal Bugs  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Appeler Adidas peut être une solution, non ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
YomS a écrit: |
Tu peut pas les acheter sur le site ?  |
Non pas moyen de les trouver et sur ebay, le seul pack comprennant chaussures, peinture, marqueurs etc... fait quand meme 300€ .
Sinon appellez Adidas je le ferait en dernier recourt parce que je sais qu'un Adidas Orignal Store est à Toulouse et Lille mais c'est pas à coté de chez moi . |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Dire que j'ai failli en acheter chez foot locker parce lorsque j'ai entendu la pub à la radio. Je le regrette toujours, enfin bon j'ai toujours ma paire de superstar 35th anniversary Monogram White.  |
|
|
|
|
 |

|
PugMan a écrit: |
superstar 35th anniversary Monogram White.  |
C'est lequelles? Un mix des 2 en haut à gauche, les Eterned White et les Monogram Stripe?
 |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Heu les stripes.
#31 mais j'ai merdé elles sont un poil trop petites. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
elles sont sorties en serie tres limitée donc quasi impossible a trouver sauf a des prix exorbitants, les marqueurs (en tout cas neufs) sont impossibles a trouver au detail car vendus seulement avec le superstar white on white.
je suis deja allé voir au store de lille (bah ouais qd je vais a lille je suis obligé d'y passer ^^) j'ai deja demander et meme eux peuvent rien y faire, la série est ecoulée et il faut attendre qu'une prochaine sorte, et encore ya rien de fixé, ca peut etre dans 6 mois, 2 ans ou meme 10 ans...
moi les 35th j'ai le #34 mais on s'en tape
la seule technique, un peu hardcore j'avoue qu'il faut pas avoir peur, c'est d'acheter des white on white et de gratter le vernis superficiel de la chaussure, ensuite t'achetes des marqueurs dans les boutiques d'arts graphiques, ou ya bcp + de choix de couleurs, et une fois fini, tu repasses une couche de vernis pour chaussure, mat ou brillant selon le rendu que tu veux
foila... |
|
|
|
|
 |

|
Achène a écrit: |
la seule technique, un peu hardcore j'avoue qu'il faut pas avoir peur, c'est d'acheter des white on white et de gratter le vernis superficiel de la chaussure, ensuite t'achetes des marqueurs dans les boutiques d'arts graphiques, ou ya bcp + de choix de couleurs, et une fois fini, tu repasses une couche de vernis pour chaussure, mat ou brillant selon le rendu que tu veux
foila... |
Tu peut pas de suite dessiner dessus avec des marquers appropriés?
Parce que sa doit se trouver quand meme des marqueurs avec lesquels on peut de suite dessiner comme ceux d'Adicolor non?
Merci de ton aide
Sinon je kif bien ce modele , mais pas moyen de les trouver .
http://press.adidas.com/desktopdefault.aspx/tabid-236/ |
Dernière édition par cristal-bugs le 01 Sep 2007 12:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
oui il existe des feutre speciaux pour dessiner sur les chaussure , les sac ou autre , la personalisation rien de tel ^^
pour les trouver soit dans les boutique underground ^^ (si on peut dire sa comme sa ) sinon dans les boutique d'art plastique  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
si tu peux tres bien dessiner dessus mais ca tiendra moins longtemps a long terme.
gratter le vernis c'est pas dangereux si t'y vas pas jusqu'au cuir, tu grattes jusqu'a garder la couleur blanche. enfin perso je tenterai pas non plus
le seul moyen, a l'heure d'aujourd'hui d'avoir les marqueurs c'est d'acheter le modele adicolor W4, qui est en fait des stan smith goofy a scraths, tres spécial comme modele, mais il est vendu a un prix raisonnable |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|