d3z0 > Chez moi c'est chkdsk /f pour réparer, je sais pas si tu t'es trompé ou quoi.
C'est efficace ce truc, ça m'avait réparer les clutchers défectueux sur mon DD et j'ai pu récupéré tout le contenu (photos pour les VT, musique et films).
ça prend du temps a se faire?parce que je me tate à le faire, vu que j'ai un dossier à rendre dans 5 jours et que voilà quoi...taper sous word et tt...
ça prend du temps a se faire?parce que je me tate à le faire, vu que j'ai un dossier à rendre dans 5 jours et que voilà quoi...taper sous word et tt...
Le chkdsk c'est rapide, 10 minutes maxi. Par contre la reparation de clusters comme G decrit j'en ai aucune idee.
C'est pas réellement un problème informatique, mais ça m'ennuie bien quand même.
Je suis en train de publier mon site "pro" pour un projet en cours, mais j'ai énormément de liens morts un peu partout... Pourtant ils marchaient correctement au dernier test avant mise en ligne.
Même en corrigeant les addresses pour celles en ligne, ça passe toujours pas... Je pense que ça doit venir des sous-dossiers à la con que mon hébergeur a un peu partout, mais est-ce que ça peut venir d'autre chose?
Qu'appelles-tu mort? Erreur 404?
Et des liens de quoi? Qui servent dans ton site ou des trucs externes (pub...)?
Qu'appelles-tu mort? Erreur 404?
Et des liens de quoi? Qui servent dans ton site ou des trucs externes (pub...)?
Nan, c'est rectifié, j'ai changé d'hébergeur, trop de pub.
Par contre y'a un truc que je cherche à faire, c'est avoir une sorte de liste qui s'afficherait en décalant ce qu'il y a en dessous quand on clique sur quelque chose, sais avoir à recharger la page.
Du genre:
- AAAAAA
- BBBBBB
- CCCCC
- DDDDD
Et quand on clique, ça devient ça:
- AAAAAA
- BBBBBB
vvvvvvvv- VVVV
vvvvvvvv- XXXX
vvvvvvvv- NNNNN
- CCCCC
- DDDDD
C'est possible en HTML? (voir Java, mais j'suis pas trop connaisseur dans ce domaine...)
Comme tu le vois, grâce à cette attribut xHTML et avec un peu de DOM, tu vas simplement changer une propriété CSS.
Et je le disais donc, c'est tout simple.
Sinon tu peux évidemment modifier le fichier CSS si il y en a un.
Ca donnera :
' .class_du_block a:hover
{ margin-left: 20px ; } '
Si tu veux plus d'infos, il y a des tonnes de tutos sur le net.
Voila mon soucis, à chaque fois que je met le CD de TDU, mon ordi m'affiche ça, j'arrive pas à voir d'où ça viens et ça commence à me souler la, donc si quelqu'un comprend cette siviouplaiii
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
J'ai un problème légèrement chiant. J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Depuis quelques temps, de temps à autres, il se ferme tout seul, avec un message d'erreur. Je vous fait un screen dès que ça me le refait. Mais bon, une fois, ça va. Le problème, c'est que ça arrive de plus en plus fréquemment. Aujourd'hui par exemple, ça m'est arrivé deux fois en 2h. Si quelqu'un sait ce qui se passe, qu'il me fasse signe. Merci.
Tu faisais juste de la navigation ou tu regardais des vidéos ou écoutais de la musique ?
Moi ça me le faisait quand je regardais des vidéos, j'avais un soucis avec un plug-in, ça répondait pas et hop ça se fermait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum