Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème depuis quelques temps, et je ne sais pas comme y remédier. Lorsque je veux installer un log' [pour cet exemple, c'est izispot], j'ai ce joli message qui montre le bout de son nez...
C'est quelque peu embêtant.
J'ai fait quelques recherches sur le net via Google [donc pas la peine de me dire Google toussa, merci] et j'ai trouvé une histoire de mise à jour de sécurité Windows, en rapport avec Realtek HD Audio Driver [Ça tombe bien, ma carte son est une Realtek]. J'ai viré cette mise à jour et installé le correctif, mais rien n'y fait. Je me tourne donc vers la bonté des MMiens callés en PC. Je suppose qu'il y en a quelques uns.
Sinon, je recherche un modem qui peux ce bra,hcer sur une prise téléphone mais qui passe par une livebox, j'explique mon probleme, j'ai une livebox, je suis en wifi dessus, sauf que je suis assez loin donc je capte tres faiblement, y a t'il un moyen d'avoir un modem dans ma chambre qui se branche sur prise telephone et qui puisse capter la livebox??
Merci
Y'a moyen de lancer la console de recuperation d'une cle USB? J'ai pas mon CD de XP (il est a 6000km ), mon portable a pas de lecteur de disquettes et naturellement, il est plante ce con... Visiblement c'est le boot.ini qui est baise.
J'ai un prof qui va me passer un CD d'ici la fin de la semaine, mais j'en ai besoin maintenant. (j'ai des devoirs a rendre dessus)
Sinon, je recherche un modem qui peux ce bra,hcer sur une prise téléphone mais qui passe par une livebox, j'explique mon probleme, j'ai une livebox, je suis en wifi dessus, sauf que je suis assez loin donc je capte tres faiblement, y a t'il un moyen d'avoir un modem dans ma chambre qui se branche sur prise telephone et qui puisse capter la livebox??
Merci
Y'a moyen de lancer la console de recuperation d'une cle USB? J'ai pas mon CD de XP (il est a 6000km ), mon portable a pas de lecteur de disquettes et naturellement, il est plante ce con... Visiblement c'est le boot.ini qui est baise.
J'ai un prof qui va me passer un CD d'ici la fin de la semaine, mais j'en ai besoin maintenant. (j'ai des devoirs a rendre dessus)
Oui, il y a moyen de booter sur une clé USB. Mais c'est pas classique : il faut que tu mettes le contenu de ton cd de restauration sur la clé, et que tu ajoutes un module qui la rend bootable.
En cherchant sur internet tu trouveras tout ce qu'il te faut normalement.
Je sais que ça marche très bien avec Linux, j'espère que ça fonctionne avec Windows aussi.
Ta livebox n'est vraiment pas déplacable?, dans le cas contraire, (et à vérifier), je crois qu'il existe des répartiteurs d'ondes wifi, ces appareils ont la capacité de "réfléchir" tes ondes, mais est ce que cela existe pour la grand public, je ne sais pas, perso à ma boite on en a , et ca existe aussi pour la téléphonie DECT (tél de maison sans fil)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum