svp j'ai besoin d'aide: j'ai le souvenir une fois d'avoir bidouiller mon affiache, en sélectionant un mode d'affichage 2 pixels de large pour 1 de haut( 2:1) (pourquoi j'ai fait sa????)
donc now, a part quelques fotos que j'ai qui voisine une résolution de 4000 pixels, tous mes walls pixélis donc si quelqu'un sait ou je peut rectifier sa
merci
(ps:ce n'est pas la résolution de mon écran car le pb est le même en 800*600 que 1440*900)
bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon PC (et oui encore )
j'ai vista installé sur mon PC, et je voulais m'installer XP pour profiter, entre autres, des peripherique non compatible avec vista, tel que ma webcam par exemple, mais pour garde mon OS actuel, je me suis installé XP en dual-boot.
tout c'est bien passé pendant l'instalation, mais une fois XP demarré, aucun programe n'est instalé, direction "panneau de configuration=>liste des programe" c'est vide , et sur ma box, le voyant ethernet est eteint, donc pas de conexion internet.
ensuite, je reboot sur vista, le voyant se rallume, le PC se conecte a internet
Les pc qui possède Vista son fais spécialement pour vista, mettre Xp pourrait faire bueugée l'ordi comme ton exemple, essaye un Xp media center, sa serait le seul qui ferait pas trop bueugée le pc qui possede vista en principal
Age: 29 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 155 Pas de réalisation
X-Static a écrit:
Les pc qui possède Vista son fais spécialement pour vista, mettre Xp pourrait faire bueugée l'ordi comme ton exemple, essaye un Xp media center, sa serait le seul qui ferait pas trop bueugée le pc qui possede vista en principal
Les drivers du pc ou tu met vista sont specifique a vista . sa creer des problemes sur XP c'est tout .
bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon PC (et oui encore )
j'ai vista installé sur mon PC, et je voulais m'installer XP pour profiter, entre autres, des peripherique non compatible avec vista, tel que ma webcam par exemple, mais pour garde mon OS actuel, je me suis installé XP en dual-boot.
tout c'est bien passé pendant l'instalation, mais une fois XP demarré, aucun programe n'est instalé, direction "panneau de configuration=>liste des programe" c'est vide , et sur ma box, le voyant ethernet est eteint, donc pas de conexion internet.
ensuite, je reboot sur vista, le voyant se rallume, le PC se conecte a internet
d'ou cela pourrait venir?
Ben que les drivers ne sont pas installés.... installe les drivers dans ton XP pour essayer
merci the virtual tuner, c'etait tout betement les drivers de ma carte reseau qui n'etais pas instalé sous XP, donc il ne reconaissais pas ma conexion internet , le probleme semble etre reglé ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum