Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Salut tout le monde
Alors voila mon prolbème :
Depuis quelques jours, mon son bug Sur ceratines musiques, il y'a des déformations bizarres, et sur d'autres, moins nombreuses, tout va bien. Pour les films, j'ai pu constaté le même résultat.
Je me suis dit que peut être c'était un problème d'enceinte, donc j'ai branché mon casque pour voir, et même problème dans le casque.
J'en conclu donc que ce problème vient du PC en lui-même.
Donc voila, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, ça m'arrangerai bien
Merci d'avance
PS : Ma carte audio, si ça peut aider : VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
mon pc est équipé de 2*512 et 1*1024 en ram... ma CM gère le dual sur les ram...
et enfaite, mes 2*512 étant identique, sans la 1024, c'est dual, je mets la 1024, c'est single... et je sors des perfs plutôt médiocre comparé à ce que ça peu sortir
la seule solution est de acheter une barrette identique à celle 1024? j'ai lu quelque par que le dual c'est 2 ou 4 mais pas 3 et qu'il faut pas de différence... sur ma CM il y a 2 couleurs différentes... donc je suppose que le dual fonctionne en 2X2 si je mets les 2 512 sur le bleu et le reste sur le noir non? merci d'avance
Oui, il est deconseillé d'avoir 2 barettes de differente intensité(ta 1024 et tes 512 mo), donc il faut que tu achete une barrete de 1go identique a celle que tu possede(va voir un magasin d'informatique, il ont toutes les marques) et tu pourra bénéficier de t'es 2 go qui avant devrait tourner au alentour de 1.3 go, les 2 512 te ralentissent le PC.
PS: attention, si tu achete une autre barrete de 1 go, regarde bien la frequence de ta barette de 1 go que tu possede, sinon ta 2 eme barette de 1go pourait aussi faire ramer le pc
j'vais reprendre l'identique à ma barrette de 1GO donc aucun soucis de différence... elle sera pareil en tout point et ça tournera bien mieux.. enfin j'espère puis j'ai vu sur un site a 100€ une 8600GT 512 chez Asus, j'me laisserai bien tenter début janvier avec la barrette.. histoire de remplacer ma vieille 6800gs 256 après j'vais O/C avec un pote tout ça.. et ça ira très bien
j'vais O/C avec un pote tout ça.. et ça ira très bien
Si tu as une AMD et un bon ventilo, tu pouras overclockéen toute tranquillité, de plus tu auras 3 Go de RAM donc ça va tenir le coup
Perso, j'suis passer de 2 Ghz a 2.52 avec 1Go de RAM et la température moyenne s'élève de 2-3 °
Si tu as une AMD et un bon ventilo, tu pouras overclockéen toute tranquillité, de plus tu auras 3 Go de RAM donc ça va tenir le coup
Perso, j'suis passer de 2 Ghz a 2.52 avec 1Go de RAM et la température moyenne s'élève de 2-3 °
je suis a 2.5GHZ avec mon 3800+ 64X2 dual... je tourne a 44° (tour ouverte) et 68° en pleine charge moi mon pc chauffe pas mal ^^ tans mieux en hiver ça chauffe la chambre mais je vais changer de ventilo/radiat j'pense
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum