Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stYle-tuning 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 94 Pas de réalisation
 |
je ne sais pas comment faire tu peux m'expliquer stp ? faut que j'aille ou? |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Cherche sur le net les drivers.
Tu tape drivers et la marque de ton lecteur  |
|
 |
stYle-tuning 1.4L 16V

|
j'essaie, et heu mon père ma proposé une autre idée, on a le meme ordi alors est ce que si je prend les fichiers pilotes de chez lui ca marchera ?? |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
oui si c'est le même pc sa marchera
STi_wings , je pensais bien faire ce que tu as dis mais peur de perdre du tpemps que sa ne marche pas
hors, tu avais l'air tellement sur dans ce que tu as écrit, que je l'ai fait ce matin et mersi, la c'est ok!!!!! |
|
 |
stYle-tuning 1.4L 16V

|
mon père et moi avons essayer mais en mettant les pilotes dans le S32 comme sur le sien, après avoir redémarrer l'ordinateur, toujours rien .... je commence à en avoir marre un peu moi.... quelqu'un à une autre idée? |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
ddss a écrit: |
STi_wings , je pensais bien faire ce que tu as dis mais peur de perdre du tpemps que sa ne marche pas
hors, tu avais l'air tellement sur dans ce que tu as écrit, que je l'ai fait ce matin et mersi, la c'est ok!!!!! |
De rien  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
stYle-tuning a écrit: | mon père et moi avons essayer mais en mettant les pilotes dans le S32 comme sur le sien, après avoir redémarrer l'ordinateur, toujours rien .... je commence à en avoir marre un peu moi.... quelqu'un à une autre idée? |
T'a essayer de trouver les driver sur touslesdrivers.com ? |
|
 |
stYle-tuning 1.4L 16V

|
nan, j'ai restaurer mon pc en pensant que les pilotes du lecteur se remettrai d'origine mais non, donc lol , mais c'est quand même bizarre que les cd sont lu et pas les dvd '-_-, j'ai pas trouvé sur ton site pour mon lecteur dvd .... |
|
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
bonjour tout le monde !!!
j'ai acheté un logiciel de cartes de visites mais malheureusement il y a un problème, il est installer sur le pc (tout c'est bien passé) mais je n'arrive à rien faire !!!
si quelqu'un a une solution .... merci !!!!!
désolé si je vous sort du sujet qui est lancé mais j'ai quand meme besouin de ce logiciel assez rapidement
a++ |
|
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Excusez moi, j'ai fais un scan avec avast et il m'a trouvé 2 adwares !!! quest-ce que c'est ???????
s'il vous plait je ne sais pas du tout et ma soeur propose d'aller poster son pc en reparation , est-ce que c'est nécessaire ???? |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
nicocops80 a écrit: | Excusez moi, j'ai fais un scan avec avast et il m'a trouvé 2 adwares !!! quest-ce que c'est ???????
s'il vous plait je ne sais pas du tout et ma soeur propose d'aller poster son pc en reparation , est-ce que c'est nécessaire ???? |
mais non pas de réparation pour ça ben c'est rien du tout tu sais il suffit juste de les supprimé. Mais en meme temps avast a l'art de trouvé des menaces qui ne sont d aucun danger... j'aime pas avast vive kaspersky
cela dis supprime les et c'est tout ce ne sont pas des virus |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Contraction d'advertising spyware pour logiciel espion de publicité. Les adwares inspectent les sites visités par leurs utilisateurs afin d'afficher des publicités ciblées, sous la forme de fenêtres pop-up ou de bannières. Dans certains cas, ces espions se servent des informations collectées pour alimenter des bases de données commerciales. De nombreux programmes parrainés par de la publicité intègrent des adwares, installés souvent à l'insu des utilisateurs.
En gros rien de bien grave, un bon netoyage, pas seulement une analyse anti virus, et sa sera bon.
Va faire un tour dans tes fichier temp internet, tes cookies, passe un coup de
spyware doctor.
Fait du nétoyage par ci par la  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Je connais pas le programme de Panik mais je connais C.Cleaner, qui est assez bon, il vire tous les fichiers temporaires, cookies, donc tout ce qui laisse des traces de tous les sites internet visités.
Télécharges aussi Ad-aware aussi, tu fais un scan et tu vires toutes les . |
|
 |
|