correction faite c'est backweb et non pas blackweb sorry ecrire trop vite :jap:
Facille, réponce :démarer/exécuter/regedit/edition/rechercher/((backweb))envoi
clic droit sur l'élément reconnu suprimer §§§§§§§recomencer autant de fois qu'il trouve
puis allez dans le bon répertoire et suprimer (IadHide5.dll)
Citation:
pour retirer IadHide5.exe tu supprime ton prgramme "logitech desktop messenger" avec ajout et suppression de programme ensuite tu va dans le dossier Temp et tu le supprime....
Je pense que pas beaucoup de personnes le connaissent alors je le met .
++
Edit : Un gars vend un pc 500mhz PIII , 512 ram , carte graphique 64mo geforce , disque dur 10go . usb x8 , pour 10 euros avec clavier souris sans fil . C'est bon non ?
Merci Shinra mais le problème n'était pas logiciel mais matérielle mais j'ai réglé mon problème. C'était des clutchers défectueux, mon disque en a trop pris dans la gueule d'un coup . Il fallait que je passe par DOS en tapant CHKDSK (lettre de la partition à scan) /f (le /f est pour réparer sinon ça fait que scanner et lister les erreurs). J'étais avec un pote qui taffe dans l'informatique et on a trouvé la solution à 2h du mat' via un g33k sur mIRC.
Merci Shinra mais le problème n'était pas logiciel mais matérielle mais j'ai réglé mon problème. C'était des clutchers défectueux, mon disque en a trop pris dans la gueule d'un coup . Il fallait que je passe par DOS en tapant CHKDSK (lettre de la partition à scan) /f (le /f est pour réparer sinon ça fait que scanner et lister les erreurs). J'étais avec un pote qui taffe dans l'informatique et on a trouvé la solution à 2h du mat' via un g33k sur mIRC.
J'ait un probleme que je n'arrive pas a resooudre . Je m'y connait asser masi la ca m'echappe xD
Je prefere vous demander avant de taper sur le pc
Voila : J'ait recup un pc a un pote pour 5€
PIII 534mhz , 256 ram , DD 8.4 Go , carte 32mb ( )
Le probleme est qu'il demarre sans probleme , fluide et tout .
C'est quand je veut faire des taches , du genre telecharger un truc sur le net , il plante sec et il ne s'éteint plus avec le bouton . Je doit chaque fois debrancher au secteur et le rallumer . Il reste allumé presque 5 min puis pam , il plante.
Si quelqu'un connait ce probleme , ou qu'il l'as deja eut , me faire part de votre aide serasit sympas
Je pensait au processru qui chauffe de trop masi c'est pas ca^^
Les rams il y en a aser , lol , je sait plus aidez moi svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum