Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation Localisation: ba ici
il y a des fixation mais elles ont l'air de pas vouloir bien se mettre parce que il y en a que 2/4 qui sont bien fixé et pour la pâte bas faudrait que j'en rachète une bonne
Est ce que ce genre de configuration fait tourner un portable pour de la bureautique ? (Marque Dell)
Word, Excel, Toshop, MSN
Composants
Intel® Core™ 2 Duo Processor T5800 (2.0 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique- Français
Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
Couleur blanche alpine avec finition très brillante personnalisée
Ecran large WXGA+ de 15,4 pouces (1440 x 900) doté de la technologie TrueLife™
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris
J'ai une config un peu similaire en moins puissante, tout tourne nickel (Word, Toshop, firefox et MSN tout ensemble. Par contre faut voir ce que ça donne Vista, le mien est sous XP et j'ai remarqué que le Vista de Madame met beaucoup, beaucoup de temps à se lancer.
D'ailleurs, hormis MS Config, si quelqu'un sait comment je peux accélérer le procédé, c'est pas de refus.
La config est large suffisante pour un bureautique a la limite, juste la carte graphique est assez bof, mais sa, si tu ne joue pas avec, tranquille pour de la bureautique
J'ai une config un peu similaire en moins puissante, tout tourne nickel (Word, Toshop, firefox et MSN tout ensemble. Par contre faut voir ce que ça donne Vista, le mien est sous XP et j'ai remarqué que le Vista de Madame met beaucoup, beaucoup de temps à se lancer.
D'ailleurs, hormis MS Config, si quelqu'un sait comment je peux accélérer le procédé, c'est pas de refus.
Je te conseille Easy Cleaner by Toni Arts et TuneUp Utilities (va faire un tour sur mon site, pour plus d'infos)
salut a tous, je fais un petit passage juste avant de partir au carpodrome Je dois graver un cd mais la piste que j'ai est bcp trop grande par rapport a la taille max du cd-r. Sa serait pour voir si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un soft en francais si possible pour couper les pistes en 2 ou plusieurs.
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis quelques jours, c'est que la mise à jour automatique s'est désactivée toute seule sans que je ne fasse aucune manip...
Et je ne peux pas la réactiver, il ne veut pas. Il me dit d'aller dans Panneau de config' et de le faire manuellement, et ça ne donne toujours rien...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Le problème, c'est qu'aucun message d'erreur ne s'affiche... Et Avast arrête pas de se mettre en alerte... J'ai l'impression que ça fait ça depuis que j'ai téléchargé LimeWire PRO... Pourtant y'avait rien de suspect.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum