J'ai un problème, je suis sur mon ordi et tout à coup sa fait un écran bleu avec écrit en blanc ceci :
Le problème semble être causé par le fichier suivant : win32k.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Si vous voyer cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,
redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez
ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'git d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel o
u de logiciel
afin d'obtenir les mise à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logic
iel
nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la m
ise en cache sous l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver
des composants,
redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de dém
arrage avancées, puis
sélectionnez le mode sans échec.
*** win32.k.sys - Address BF81644C base at BF800000, DateStamp 41107f7a
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour
plus
J'ai tout recopié pareil j'éspère que vous pouvez me dire d'où vient le problème.
Et une chose étrange quand je fais un scan avec avast au bout d'un moment sa s'arrête et l'écran avec ce qui écrit ci dessus s'affiche !
Et encore un autre problème je suis sur l'ordi tranquille quand tout à coup la résolution de l'écran est étiré comme si j'avais fais une sorte de zoom et ce qui est chiant c'est que je vois pas ce qu'il y a à gauche et à droite de l'écran du coup.
Voilà j'éspére que vous saurez m'aider.
J'ai posté le message sur commentcamarche mais il n'y a aucune réponse et peut être que vous, vous la savez donc ...
y'aurait t'il des raisons évidentes à ce bug? (l'installation de programme, matériel,...?
Ce que tu peux faire si il n'y à pas de raison apparente, vue que le problème à l'air de venir d'un fichier win, c'est de démarrer ton ordi en mode sans échec (F, puis de faire une restauration de système.
Sa te mettra windows comme il était lors de la dernière mise à jour, et tu ne perdra aucune donné car ça n'affecte que les fichiers win.
Après, je sais pas si ça fonctionnera, mais tu peux toujours essayer j'éspère que ça t'aidera.
Age: 24 Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1243 Pas de réalisation Localisation: 59
Merci de votre aide mais mes parents ne veulent plus que je touche à leur ordi donc ben ... il se débrouille xd!
Mais il m'ont dit que cet écran il l'avais déja il y a deux ans !
Salut à tous
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes paramètres d'affichage.
Quand je fait "Clic droit" sur le bureau puis "Propriétés", il manque des onglets, tels que "Bureau" et "Écran de veille", j'ai pourtant rien touché .
Merci si quelqu'un aurait un idée
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Est-ce que quelqu'un sait comment empecher msn d'ouvrir ie lorsque l'on clique sur l'icone pour voir nos mails car je trouve ca chian* je préfèrerais que la page soit ouverte sous firefox... comment faire?
Est-ce que quelqu'un sait comment empecher msn d'ouvrir ie lorsque l'on clique sur l'icone pour voir nos mails car je trouve ca chian* je préfèrerais que la page soit ouverte sous firefox... comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses
en théorie c'est impossible vu que msn est de base avec windows, tout comme IE, la compatibilité ne se fait qu'entres eux (à dire si je dis une conner*e)
Arriver dans tes mails sous IE, tu copies le lien, tu colles quelque part pour qu'il s'ouvre sous Mozilla et tu mets en marques pages. Sinon, je vois pas d'autres solutions.
Pas du tout les gars il y a un plugin pour msn qui s'appelle stuffplug 3 dispo => ICI <= vous avez qu'a l'installer et dans les options cocher ouvrir les liens dans le navigateur par defaut et c bon il vous l'ouvrira dans firefox !
Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation Localisation: Bagnolet
Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir si quelqun connait un moyen efficace pour suprimer les trojan s'il vou plait ? Mon pc a toujour marché du feu de dieu, et depuis 3 jour il rame a mort, meme pour ecrire ca met du temps ! Je suis a bout.. j'ai mis ad-aware 2008 l'analyse se bloque et n'en termine pas, y'aurai il un moyen qui marche pour supprimer les trojan autre que le formtage et les pseudo anti spyware qui servent à rien ?? Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum