Xpdr, ce qu'il faut pas lire... LE processeur tu lui charges pas les programmes dessus.
Ouvre msn, mozilla avec 4 onglets, wmp11, et photoshop avec un ordi qui a comme processeur un 3.0ghz et apres avec un qui a 1.5ghz, tu va voir la différence Le second va moins aimé
Ouvre msn, mozilla avec 4 onglets, wmp11, et photoshop avec un ordi qui a comme processeur un 3.0ghz et apres avec un qui a 1.5ghz, tu va voir la différence Le second va moins aimé
Heu ouais mais sa sera surtout la ram qui fera la différence ... prends un tout vieux imac 500Mhz ... tu lui met 1Go de ram et tu bosses sur toshop, illustrator, etc sans aucun plantage ...
Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation Localisation: Mayenne
On peut pas dire qu'un processeur cadencé à 1ghz sera moins puissant qu'un processeur à 3ghz, c'est en partie vrai, mais a votre avis pourquoi AMD et Intel on arreté de faire la course au Ghz ? (à une époque, il y a 3/4ans il parlai de faire des processeurs à 6ghz) Maintenant les processeur tourne entre 2 et 3ghz. Et puis il y a plein d'autres parametre qui rentre en jeu comme la mémoire cache, le nombre de coeur ...
Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation Localisation: Metz
Salut les filles,
Bon j'ai un ptit problème, en faite j'ai formaté mon ordi pour remplacer XP par un Vista Corporate, mais c'est pas que j'ai plein de virus mais j'aime pas.
Maintenant je veux récupérer le XP Home edition que j'avais au début, je l'ai acheté dans un Saturn, c'etait le modèle d'expo et ils avaient plus le cd d'instal
Et je cherche ce cd d'installation, sachant que j'ai déjà la licence XP Home, je ne doit juste acheté que le CD ??
Ou l'acheter? Combien ?
Merci
Salut les filles,
Bon j'ai un ptit problème, en faite j'ai formaté mon ordi pour remplacer XP par un Vista Corporate, mais c'est pas que j'ai plein de virus mais j'aime pas.
Maintenant je veux récupérer le XP Home edition que j'avais au début, je l'ai acheté dans un Saturn, c'etait le modèle d'expo et ils avaient plus le cd d'instal
Et je cherche ce cd d'installation, sachant que j'ai déjà la licence XP Home, je ne doit juste acheté que le CD ??
Ou l'acheter? Combien ?
Merci
Si t'as ton numero de série, t'es pas obligé d'acheter le CD...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum