Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Corsa-C a écrit: | On peut plus être tranquille punaise mais on va tous finir avec des puces électroniques dans le cerveau, j'vais me jeter du balcon si ça continue lol.... |
Il y a une différence entre un site qui référence les infos sur les personnes (comme les pages jaunes pour les entreprises) et tout de suite des puces dans la tête  |
|
 |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
Mdr
Moué snoop , Possible
Mais moi je dit c'est nul , et c'est mon avis . Alors pas la peine d'en faire un sujet  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
YomS a écrit: | Mais moi je dit c'est nul , et c'est mon avis . Alors pas la peine d'en faire un sujet  |
Exacte surtout vu comme ton argumentation était superbement poussée : "c'est nul" ... |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Aux Pays-Bas les jeunes se font bien implanter une puce dans le bras pour entrer dans les carrés VIP dans certaines boites, avec ça ils paient leur conso... Ca va arriver, ce genre de site soit c'est du pipo et ça va forcer les gens à faire un peu plus attention à ce qu'ils font sur le net, soit c'est réel et dans ce cas là je trouve ça sans gène de se dire superieur à la population mondiale en espèrant afficher clairement des informations qu'on aimerai pas voir répertoriée dans un gigantesque annuaire de la vie. C'est vraiment se foutre de la gueule des gens, pourquoi pas installer une caméra dans nos chiottes pendant qu'on à la chiasse aussi, ça pourrai être drole... pfff... Ouais j'vais m'jeter ça ira mieux après! |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Moi personnellement je trouve sa ridicule, parce que ce site et censé répertorie toutes les infos sur les personnes, a la condition que ces même personnes l'ai déjà posté sur la toile.
Mais est-ce que TOUTES les infos que l'on donne seront répertorie?
parce que si c'est le cas, sa voudra plus rien dire leur site, combien de fois j'ai dit sur divers forum "ouai je suis gay...." (et je suis pas le seul ne serait ce que ici )
Alors moi je suis carrement contre ce genre de site, j'attends qu'ils soit disponible pour mieux en jugez, mais j'ai l'impression que sa va foutre un sacré bordel  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
V.tuner_25 a écrit: | Moi personnellement je trouve sa ridicule, parce que ce site et censé répertorie toutes les infos sur les personnes, a la condition que ces même personnes l'ai déjà posté sur la toile.
Mais est-ce que TOUTES les infos que l'on donne seront répertorie?
parce que si c'est le cas, sa voudra plus rien dire leur site, combien de fois j'ai dit sur divers forum "ouai je suis gay...." (et je suis pas le seul ne serait ce que ici )
Alors moi je suis carrement contre ce genre de site, j'attends qu'ils soit disponible pour mieux en jugez, mais j'ai l'impression que sa va foutre un sacré bordel  |
ouai c est sur on risque de se retrouver dans une population a 96% de gay  |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | [..]
j y suis totalement ermetique  |
quand ça t'arrange hein  |
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Pour en revenir a la comparaison avec les pages jaunes, sa serait un peu embetant de trouver justement des fausse informations dans l'annuaire  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
olyve a écrit: | [..]
quand ça t'arrange hein  |
ouhhh doudiou il me suis a la trace!!!!!!!  |
|
 |
STRdesign 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 101 Réalisations: 1
 |
Corsa-C a écrit: | On peut plus être tranquille punaise mais on va tous finir avec des puces électroniques dans le cerveau, j'vais me jeter du balcon si ça continue lol.... |
nous fais pas croire que tu a un balcon corsa-c ta simplement un aparte 15M² ^^ et sans fenetres de plus lol |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
C'est nouveau ça, balcon vue sur rue et vue sur jardin, 95M² dernier étage.
Et t'as vu ça tu crois que spock va venir chopper ces infos pour les mettres dans mon futur profil? C'est du pipoooo |
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
ou alors tu brouille les pistes sur un forum tu met que tu as 13 ans sur un autre 22 ans...  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Il me semble qu'on est référencé sur ce truc de manière volontaire. Faut pas croire que ce sont les chinois du FBI qui vont pister pour vous mettre dans le plus grand botin du monde... |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
en même temps vu le nombre de sites ou il faut donner tous pleins d'infos sur soi genre ebay , si ils tapent la dedans t a déja du dossier  |
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Voilà on y arrive aux fameuses dérrives de net Les forums et blogs ça va devennir un enfer  |
|
 |
|