Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tkxtra 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. J'aimerai commencer le tuning miniature et pour mon premier projet je voudrais faire ceci:
Voici la base:
Shot at 2007-08-11
C'est une Porsche 911 cabriolet de chez Bburago.
Voilà j'aimerais en faire un style tout lisse. Avec des boucliers super lisse, la suppression de l'aileron (lissage), bref un lissage total de la caisse. Un style moon je crois et des jantes pleines style cox.
Voilà est ce que vous voyez ce que je veux faire ? Et quel serait la meilleur couleur possible pour mon projet?
Pour l'instant j'ai fini le lissage carroserie (au mastic et papier à poncer à l'eau) et j'en suis à la confection des pc. |
|
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
montre l'avancement
sinonpour le moon style le mieux je pense c'est un jaune un peu plus foncé que ta base  |
|
 |
tkxtra 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Désolé j'aurai pas d'appareil photo numérique avant 1 semaine mais dès que j'en ai un je te montre l'avancement. Donc un jaune plus foncé... Tu aurais un exemple de base avec cette couleur? |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Oui bah sans les photos je vois pas l'intérêt du topic, comment veux tu avoir des avis si on ne sait pas à quoi ça ressemble (Il ne suffit pas de dire ce que tu as fait).
Mais d'après ce que tu as dit, je pense que je vais pas être fan du style. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|