Je penses juste que certain ne sont pas trés content car il vienne sur un topic voir une voiture, et il y a une photo suivi : "la suite sur : ..." on vient sur magicmanu voir des caisses, si tu veux la mettre sur un autre forum, vasi, mais je comprend pas pourquoi tu fais ca ici, je vien pas me faire d'ennemis, mais si tu von que l'on te comprenne, essaye de nous comprendre
Sa fait lomgtemp que je n'essaye plus de comprendre certain du forum a partir du moment ou l'on ne veut pas se donner la peine de comprendre les autres
maintenant comme deja dit :
tu n'aimes pas ma facon de faire ; c'est ton choix mais moi j'ai mes raison de le faire , suffi de revenir en avant pour voir pourquoi
sinon il et finie :
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum