Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
salut à tous , j'aimerais aquerir une radiocommandée de drift , ca m'a l'air sympa cette pratique , malheuresement j'ai beau chercher , je ne trouve pas mon plaisir sauf sur les sites anglais , et j'ai peur car je n'ai jamais commandé à l'etrangé...
voila je vois que pas mal de personnes sur le site possedent des rc drift c'est pourkoi j'aimerais savoir ou les ont il trouvées...
merci bcp  |

Dernière édition par designer94 le 08 Aoû 2007 12:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
old-school 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 225 Pas de réalisation
 |
Salut designer94 !!!
Je suis dans le même cas que toi passer un temps je voulé en acheter une mais j'ais pas trouver ce que je cherchait donc jaimerai bien savoir ossi ou on peut en trouver !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
old-school 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 225 Pas de réalisation
 |
Mais ofete tu recherche koi precisement ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jfp453 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 812 Réalisations: 2
 |
Salut designer94!!^^
Si tu veut mon avis j'ai une radiocommender "xmod" et sa drift aussi bien que ceux la.Une xmod c'est une voiture téléguider que tu peut modifier(moteur,suspension,body kit,aileron,capot carbonne,4x4...)Et tu peut drifter et drifter et drifter et sa coute 20 fois moin cher que ceux la^^ Le nom c'est "xmod".
et voila un petit vidéo^^: http://youtube.com/watch?v=Mj0-Dih15Uo
et ou tu peut en trouver(www.ebay.ca)^^:
http://search.cafr.ebay.ca/xmods_W0QQfcdZ2QQfnuZ1QQsascsZ0QQtZ210
et si sa t'interesse prend le "starter kit" (a l'interieur ta la corriserie,le chassi le moteur....une voiture normal)
+ |
|
 |
|
|
|
 |
CréativeCarbon 1.6L GTI

Age: 25 Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 141 Pas de réalisation
 |
Une xmods c'est a l'echelle 1.28eme et de + c'est nul j'en est une faut l'équiper a mort et autant acheter une Mini Z AWD... |
|
 |

|
ok euh sinon vous pouvez me conseiller , me dire si une de celles que j'ai choisi serait interessante..
merci |
|
 |

|
re!! alors est ce que vous pourriez m'aider j'ai besoin d'aide , en ce moment je suis a fond sur la silvia (le dernier liens) qui me parait mega interressante mais est ce se serait un bon investissement en tant que debutant?
salut , je vien de me rendre compte que les dollars en euro ca fesait pas cher du tout , voici ma conversionde ce kit:
http://www.genkidoridori.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=300
259$ en euro = 187 euro
cool nan?
apres faut voir si c'est bien d'acheter ce kit..... |
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
Ben oui,c'estbien pour un débutant puisque t'aura du bon matos (et la faute de mauvais drift sera sur le pilote et non sur la caisse )
Puis il faut acheter l'électronique en plus et le moteur je crois puis c'est parti !  |
|
 |
|