Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
michadu083 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
 |
Salut a tous!
Voila ma mère a acheter un autoradio jvc kd-g631 et je lui installé dans sa voiture jusque la pas de problème.
Le lecteur CD marche ainsi que la radio enfin tous marche normal sauf qu'il y a un port usb sur la facade et lorsque je branche mon lecteur mp3 comme je le ferais pour une clé usb et bien il me dit qu'il n'y a aucun fichier sur le lecteur mp3 alors qu'il en y a!!!
Je me dit que ça vient du lecteur alors j'en met un autre que j'ai et la a ce moment la l'autoradio cherche indéfiniment j'en essaye encore et autre et la pareil il cherche sans qu'il ne passe rien
Donc je voulais savoir si vous saviez d'ou vient se problème, est ce qu'il faut un format particulier pour la musique que je met sur le lecteur enfin j'en sais rien!!
Merci de me répondre et j'espere que vous trouverai une solution
A++ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
oé je crois que c'est une clé usb ou sinon tu dois choisir un menu pour lire tes musique moi c'est comme sa et j'ai une clé usb dc sa doit etre sa  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
 |
j'ai le meme autoradio et avec les clé USB pas de probleme, mais quand je branche l'Ipod il me lit toute les musique mais dans le désordre enfin je sais pas comment il fait les séléction de musique car c'est pas celle de mon Ipod |
|
 |
michadu083 1.8L TURBO

|
ok bon ben je crois que je vais acheter une clé usb au moins plus de problème!!
merci a tous ceux qui ont répondu! |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
just au cas ou c'est pas sa ton soucis, c'est la fréquence de mp3 le pb(tout les mp3 ne sont pas a la même fréquence)
je dis sa car j'avais un tookai qui avait port usb, et la c'était mes fréquence de mp3 qui merdait(donc changer de poste, lol...pas motivé pour revoir mes 80go de music...lol...) |
|
 |
michadu083 1.8L TURBO

|
salut
Moi sur l'autoradio c'est écris qui prends les clés usb 2.0 donc logiquement si j'en achète une 2.0 ça devrait machait non???
Surtout qu'au prix des clés usb aujourd'hui pour pas chère tu peux en trouver une pas mal ! |
|
 |
michadu083 1.8L TURBO

|
salut a tous!!
c'est juste pour vous dire que j'ai acheté une clé usb et que ça marche!!!
Donc merci a tous!!
A+ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
En faite il faut faire des dossiers bien separé, j'avais eu le meme souvis au debut, mais c'est indiqué sur la notice. Donc meme avec un mp3 ca peut marcher  |
|
|
|
|
 |
|