Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
LM Story 7 et 8 Juillet 2007.

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 1212
Réalisations: 1
Localisation: Orléans

france.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 15:02    Sujet du message: LM Story 7 et 8 Juillet 2007. Répondre en citant

Bon les p'tits amis, c'est pas tout ça, mais pendant que j'étais banni je suis quand même allé au week end LM Story (Le Mans Story) et j'ai vu de quoi faire baver une grosse partie des membres de MM : fans de VW, de Porsche, de Ferrari, d'Alfa, de Maserati, de Renault, de muscle cars, ou tout simplement de belle mécanique, vous allez pleurer.

Tout d'abord, c'était l'occasion de fêter l'anniversaire de la célèbre Lotus Seven (ainsi que la Catheram Super 7). Des centaines d'exemplaires étaient donc sur place pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. Moi qui était pas fan de cette voiture, je suis définitivement séduit.


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with DSC-V1 at 2007-08-04


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

il y avait quelques modèles vraiment superbes :

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Ensuite, il y avait un gros gros plateau Ferrari, avec entre autre la 250 GTO de monsieur Stirling Moss (à plus de 80ans, il attaque encore bien le monsieur, au volant de sa caisse à 1 million d'€).

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Magnifique 512 BB (le moulin Lover )

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Puis une belle Daytona, que M.Moss reluquait avec interet.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Une Ferrari dont j'ignore le nom, mais qui suivait bien sur circuit

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

612 Scaglietti pour la forme :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Une Dino (il y en avait une 2è sur le plateau mais qui a été endommagée lors d'un crash) : [on voit bien que les photos sur circuit sont prises avec le zoom numérique...C'est pour ça que jvais en limiter le nombre sur ce topic]

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Une dernière 250 un peu moins bien cadrée mais toujours aussi belle :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

Et pour finir dans le style "Bombe Italienne" : une Maserati dont j'ignore complètement le nom, mais qui est absolument MA-GNI-FIQUE et qui a mis de l'ambiance avec une sortie de route assez impressionante.


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04



Voilà pour les italiennes. Un peu d'Allemandes maintenant ^^.
On commence en douceur avec cette Golf mk I (qui n'était pas la seule dans son plateau) qu'on peut voir bien préparée. A titre d'info elle suivait sans trop de mal des Porsche.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Une Porsche 914 qui ne demandait qu'à manger ses grandes soeur les 911 :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Une telle perfection, ça se passe de commentaires Cool :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

Une Carrera modifiée en Carrera RS :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Une réplique de 356 Speeder sur base de VW Coccinelle (c'est le même proprio que la Carrera RS qui précède et qu'une jolie petite PGO):
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

De pauvres australiens qui avaient sans doute peur de s'ennuyer avec leur proto et qui ont décidé de faire venir du bout du monde leur 997 Turbo flambant neuve:

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Et pour en finir avec Porsche : le bouquet final, les ultimes grandes soeurs Lover.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

On enchaine avec quelques BMW .

J'ai cru comprendre que vous l'aimiez bien cette M1, alors cadeau.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Pas vraiment comparable, mais sympa quand même :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-04

Il y avait aussi une ou deux Opel Manta , et un modèle que je ne connais pas :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Et pour finir avec les allemandes : quelques petits cadeaux d'Audi après chacune de leur victoire aux 24h >>> RS4, Q7 et nouvelle TT en pace car...ils pourraient être plus malheureux (ils ont encore quelques Scenic 4*4 Mort de rire).

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05



C'est fini pour les allemandes. On continue avec un énorme plateau de françaises. J'ai été impressioné par leur nombre et la qualité de conservation de certaines.

On commence par les Matra, il y aura peu de commentaires vu que je ne connais strictement rien à cette marque.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

Le nom sur la portière Cool

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05


Je m'arrete là, je passe les Ligier parceque je m'y connais encore moins (si des connaisseurs veulent des photos, ils savent ce qu'il leur reste à faire), et on passe directement aux Alpines, parcequ'il y en avait quand même des sublimes.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05

Une R5 Turbo Alpine... avouez qu'aucun d'entre vous ne l'a vu en vrai Bignou ... Sans parler de l'état flambant neuf.


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

C'est tout pour les françaises. Evidemment, j'ai encore des dizaines de photos en stock, d'autres vues, d'autres modèles. Donc MP-ez moi si vous en voulez en HR.
On passe maintenant aux petites anglaises, mes préférées.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with DSC-V1 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Et on enchaine avec les américaines :
Une Dodge Charger tout droit sortie de Death Proof.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Une Plymouth Barracuda qui est surement la voiture qui m'a le plus marqué de tout le week end. Une gueule incroyable avec sa déco sublime, un quintal de gomme laissé sur la piste à chaque sortie de virage...à elle seule elle valait la peine de se déplacer.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05




Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with DSC-V1 at 2007-08-05

Une "petite" Chevrolet :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05



Et on termine avec un petit pot pourri de tout ce que j'ai pas réussi, ou que j'ai oublié de caser dans le reste de mon article ^^.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05

Une Datsun 240Z, en veux tu, en voilà :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05

Ce sont des choses qui arrivent, mais quand la voiture coute un million d'Euros, ça fait un peu plus mal:

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Pro 815 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-08-05




Voilàààà!
J'espère que vous avez apprecié ce loooong reportage. J'ai quand même mis plusieurs heures à redimensionner, héberger toutes les images ^^.
Si vous en voulez plus, un petit MP et jvois ce que je peux faire. Et si un modo pouvait déplacer dans Meeting...je pense que ça le vaut^^.
_________________

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, une 917 de chez porsche...
Celle la elle na pas du rouler sinon le reste est super et les 3 pace-car audi Lover
Merci mec pour toutes ces photos Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2755
Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce reportage qui en vallait la peine
la chance d'y être en vrai
_________________


"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda"
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifree
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 25
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 300
Pas de réalisation

italy.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup et bravo pour ton courage parce que uloaper tout sa Choqué
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces photos! Y en a vraiment plein de superbes Lover

Et quand je vois toutes ces superbes Renault je dis vivement les WSR Choqué Lover
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
silto57155
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 387
Pas de réalisation
Localisation: ici...mais non, pas là! ici!rolala! t'es grave!

france.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci de nous avoir fait voir tout ça, c'est sublime... les vieux protos avec leurs slicks de 50 cm de large, y'a qu'ca dvrai! Mort de rire
et le proto matra marqué pescarolo Cool

puis la BMW M1, je connaissais pas, ça impose... Choqué
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldeneye911
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 2363
Pas de réalisation
Localisation: Stuttgart

germany.gif
MessagePosté le: 05 Aoû 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique vivement le mans classic l'année prochaine Sourire
LA 917 est la plus belle Porsche de course avec la GT1 c'est un mythe

sinon la GTO vaut minimum 9 millions Clin d'oeil
_________________

"I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...


Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 15709
Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a mis un temps fou à charger mais ca en valait grandement la peine Sourire
_________________


Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 1212
Réalisations: 1
Localisation: Orléans

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'ai appris que LM Story se déroulait 1 an sur 2, en alternance avec LM Classics.
Je regrette pas d'y etre allé cette année : LM Classics est bien plus connu, il doit donc y avoir beaucoup beaucoup plus de monde, et l'ambiance doit être un peu moins décontractée. Là ce qui était génial c'était la liberté totale dont on bénéficiait : on pouvait rentrer dans les stands, tourner autour des voitures, capot ouvert, des pièces partout, des outils hyper techniques. Ca serait facile pour quelqu'un de mal intentionné de voler quelque chose ou d'abimer une voiture, mais malgrés ça, les participants comme les spectateurs cohabitent parfaitement. Très content
_________________

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.3196s (PHP: 93% - SQL: 7%) - Requêtes SQL: 15