Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
bonjour les gens
alors je cré un poste parce que c'est urgent, dsl si sa fait lourd...
juste que j'ai une 309 sur laquelle j'avais posé 4 jantes ace il y a 2 ans, avec 4 bounlons anti-vol.
la première année, je roulais avec la voiture et j'avais mon écrou anti vol donc pas de souci
puis la 2ème année, je suis aller en france, dc pas rouler avec la tuture.
et la je rentre, je retrouve ma tuture, sauf que plus d'écrou anti-vol
donc si j'ai une creuvaison je suis mort!!!!!!!!
qqn sais comment procéder???si j'ammène la tuture a un centre auto, il me défon le boulon total et j'en remets après, ou il y a moyen de refaire un écrou adapté aux boulons actuellement sur la tuture?
merci d'avance |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Nous au garage on a des outils pour le demonter, mais a la fin il est defoncé quand meme donc faudra les changer  |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
bah moi j'ai été chez feu vert et quand jai acheté les ecrous il ma donné une reference (dans mon porte feuille) et il ma dit " garder le car si vous perdé les ecrou nous on peut les recuperer avec cette reference" donc si ta encore le packet d'embalage c'est bon  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
ok, merci de l'info...le paquet d'emballage, je suis pas sur, je chercherai...merci de l'info |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Tu serres les 3 autres écrous plus fort, ensuite tu désserres ton écrou antivol à la main 2videmment c'est pas très bon pour les jantes, mais si t'es vraiment dans la , c'est comme ça que font les p'tits cons de voleurs de jantes. |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
MAZE a écrit: | Tu serres les 3 autres écrous plus fort, ensuite tu désserres ton écrou antivol à la main 2videmment c'est pas très bon pour les jantes, mais si t'es vraiment dans la , c'est comme ça que font les p'tits cons de voleurs de jantes. |
serieuuuuuuu ouaa jvais serer mes ecroun antivol a mort alors car jantes 17" en 225 sa donne pas envie d'en racheter |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Bidj a écrit: | [..]
serieuuuuuuu ouaa jvais serer mes ecroun antivol a mort alors car jantes 17" en 225 sa donne pas envie d'en racheter |
Tu peux rien y faire, il y a un couple de serrage pour les jantes, si tu sert trop fort c'est pas bon, sinon tu met 4 écrous antivol par roue  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
le pire c'est que j'y ai penser , mais le pire c'est que c'est meme pas les jantes qui me font peur mais mes pneu car jlai ai changer il y a peu et ça ma couter plus chere que mes jantes |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Nan tu les desserera jamais a la main, c'est impossible, mais tu les desserera plus facilement avec un outils ou autre...
Sinon 2 ecrou antivol par roue ca doit suffir  |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
wé ,moi 2 par roue , ça fait du boulot aux man....
sinon j'ai eu le même problème que toi ddss , et on avait percé les goujons pour les taper au marteau burin , chaud quand même a faire , faut pas trembler  |
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
SnooP57 a écrit: | Nan tu les desserera jamais a la main, c'est impossible, mais tu les desserera plus facilement avec un outils ou autre...
Sinon 2 ecrou antivol par roue ca doit suffir  |
Apparement hein, j'ai eu bcp d'échos  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
lol ouais euh mes jantes sont pas en or, donc 1 boulon suffira, c'est dissuasif plutôt...sinon, ben j'ai été a un garage, et les gars m'on enlevé sa tranquil, pas toucher a la jantes ni rien dc ben now, me reste plus qu'à en remettre et ne pas perdre mon écrou !!!!
bon que même j'ai douillé 30 euros, plus mon plein de gazoil, plus des écrou que va falloir racheter (20/30 uro) ben sa me deg de claquer autant pour la caisse ds la même journée pour en rester au même stade...je voulais passer en plaque blanche derrière, ben sa se fera plus tard, lol...
merci a vous, et tout est bien qui fini bien!!!!  |
|
 |
|