Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bizarrement, personne n'a remarqué la parenté avec celle là...
Pourtant, vous l'aimez bien la ptite Scion vu le nombre de VT faits dessus.
Selon moi, vous faites juste les grandes gueules parcequ'elle est présentée comme la descendante de la 86 ... Si ils avaient pas utilisé cette parenté vous l'auriez certainement trouvé bien plus sympa. |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
neotun a écrit: | [..]
C'est la deuxième fois que je voit ce genre de remarques aujourd'hui.
Une voiture est bidon si elle n'est pas chaussée en 22 pouces...? |
bah moi quand je regarde une golf 5 avec des enjoliveurs je la trouve extremement laide alors que dés l'instant ou cette meme golf est chaussé en 17 ou 18 pouce je la trouve tres belle ! donc oui sa compte et vien pas dire le contraire car le tout doit etre armonieu ! |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Perso j'aivais remarqué la ressemblance et je trouve la scion vraiment tres laide  |
|
 |

|
D'accord, si tes arguments sont vraiment fondés sur le style, jveux bien.
Mais ce qui me dérange plus ce sont toutes les autres réponses du genre "la AE86 caytay mieux, tu peux pas test" |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Bizarrement, j'ai parlé depuis le début d'un photoshop...
Ah nan en fait c'est pas bizarre, puisqu'il n'y a aucune piste sur le fait d'une nouvelle 86, ou même sur son style.
Après ces photoshops ne sont pas forcément laid, mais (quoique, le premier...) mais très fades je trouve  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
c'est vrai que quand on passe le design, on voit qu'elle fera 1000kg, ce qui n'est pas beaucoup par rapport au autres nouvelle caisses
gpadpo a écrit: | il n'y a aucune piste sur le fait d'une nouvelle 86, ou même sur son style.  |
y'a qd mêmes des infos sur le site qui laissent fortement croire que c'est sérieux, maintenant, il faut voir si les sources des articles sont fiables ou non... |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Les lignes de la grise me font penser à la supra de Iacoski...
Si il y a vraiment un nouvelle ae86, vous imaginez bien que le design sera reétudié, donc l'ancien modèle vous pouvez oublier ! |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
CarMax a écrit: | c'est vrai que quand on passe le design, on voit qu'elle fera 1000kg, ce qui n'est pas beaucoup par rapport au autres nouvelle caisses
[..]
y'a qd mêmes des infos sur le site qui laissent fortement croire que c'est sérieux, maintenant, il faut voir si les sources des articles sont fiables ou non... | On peut vite faire croire des choses! Auto plus a sortir un shop d'une éventuelle Twingo CC, tout le monde y croit maintenant alors que rien n'est confirmé, ni si ce sera un CC, ni sur la base sera la Twingo. Tu vois, on peut vite s'enflammer, souvent pour rien  |
|
 |

|
D'accord avec Gpadpo ... ya peut être aucun lien de parenté avec la 86.
Toyota travaille sur un petit coupé léger et sportif. Après, peut être qu'ils l'appelleront Celica hein  |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
faut arreter de vous enflammer, c'est qu'un vt
un melange de scion tc a la base, un avant de scion xd modifié et un arriere de celica modifié, c'est rien d'autre |
|
|
|
|
 |
|