Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je voulais savoir val justement si tu veux cacher tes plaques, j'y ai penser quand j'ai tout dimensionnées... et donc la flemme si oui je me forcerai ^^ puis malheureusement, vu que il faisait sombre, une bonne partie des photos sont flou
tottof-> bouah 35H et pas une minute de plus  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
c'est bien ce que je disait !
Sans indiscrétion, tu es a combien par mois en apprentissage ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
en temps que apprentis je dois faire 35H, et de toute manière vu comment dans mon entreprise ça se passe, c'est pas moi qui resterai une seconde de+ l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
P4R0T3CH a écrit: | en temps que apprentis je dois faire 35H, et de toute manière vu comment dans mon entreprise ça se passe, c'est pas moi qui resterai une seconde de+ l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure! |
J'aime ces paroles!
On ne travaillera pas plus pour gagner plus  |
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
d3z0 a écrit: | [..]
Put4in, je fais ça en 3 jours :/ lasemaine tourne entre 50 et 60h :/ et en plus 2éme taff pour bientot  |
et avec tout ces roro tu roule en punto  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
+1 niveau horaire, mon patron est une grosse pu*e donc je vois pas pourquoi je lui ferai de cado, de plus, les heure sup' sont pas payé si je venais a en faire, donc... Si j'été payé, je resterai surement 2h en plus par jours mais c'est pas le cas donc.
Sinon moi jtourne dans les environ 650e, dans ma classe ca monte jusqu'a 800e  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Moi je suis à 800€ sur le contrat pour un taux horaire de 2x35h par mois.
Sachant que dans ma promo, pour les plus grosse boite comme Areva ou Technip il sont à 1200€...
Niveau horraire, je suis plus souvent à 45h par semaine voir plus..
Mais bon j'ai un taf super intéressant, je rencontre plein de monde intéressant et des gens assez bien placer. être au contact des clients, voyager, pouvoir se déplacer, se la peter en costard pendant des réunions
Faire des calculs de fou qu'on ne croyait que ca servirait jamais quand on était en court de maths, manager une petite équipe etc...
C'est le genre de boulot que je fait et qui me frite pas mal
Private Life Désolé kyky  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Jidosha Design a écrit: | Moi je suis à 800€ sur le contrat pour un taux horaire de 2x35h par mois.
Sachant que dans ma promo, pour les plus grosse boite comme Areva ou Technip il sont à 1200€...
Niveau horraire, je suis plus souvent à 45h par semaine voir plus..
Mais bon j'ai un taf super intéressant, je rencontre plein de monde intéressant et des gens assez bien placer. être au contact des clients, voyager, pouvoir se déplacer, se la peter en costard pendant des réunions
Faire des calculs de fou qu'on ne croyait que ca servirait jamais quand on était en court de maths, manager une petite équipe etc...
C'est le genre de boulot que je fait et qui me frite pas mal
Private Life Désolé kyky  |
Ce sera mon 2éme taff ca, j'ai hate d'y être  |
|
 |

|
moi aussi je suis comme snoop... 640€/mois... et pour que je dise que je taf pas + que ce que je devrai... j'ai très mal pris quand j'ai demander à ma patronne de l'aide... de me prêter une voiture pour faire 15 malheureux kilomètre le temps que je répare ma mienne! j'ai toujours dis je fais du donnant donnant... je suis venu travailler des moments ou j'avais pas à venir pour aider, on m'a pas aider pour les voyages, ben maintenant on a plus d'aide de moi bref... ^^ |
|
 |

|
En même temps dans ce sens, ca se comprend !
(encore perso..) l'année prochaine je doit partir 4 mois à l'étranger pour mon école d'ingé, ma boite prend tout en charge : Avion, hébergement et toussa ^^
Quand j'ai besoin d'une matinée, d'une avance sur ma paye ou autre idem on me l'accorde sans broncher
Trop fort ce tottof !
Sinon pour en revenir à la punto, j'ai hate qu'elle ai des belles roulettes  |
|
 |

|
je me renseigne pour un glastint d'abord je suis en plein dedans... gros hasard! j'ai un déco tuning par chez moi... puis il fait les vitres teintées avec film de haute qualité (filtre 99% de UV) gnagnagna... et dans les normes! garantie 5 ans... quand on ma dit 450€ j'ai fais OUCH!!!!!
MAIS... je viens d'apprendre que mon garage bosse avec eux... aller 20/30% ça serrai sympa!! faut que je demande a ma radine de patronne  |
|
 |
|
|
|
 |
|