Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
nan humour c'est super cher l'avantage c'est la personalisation c'est tout  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ah ouf j'me disais il est fou se mec ou il me dit des conneries  |
|
 |

|
salut à tous, j'ai de gros problème niveau connexion... je ne suis pas beaucoup la! je sais pas trop si c'est le routeur et ce qu'il faut faire... ça m'énerve mais parlons de bonne chose positive...
la punto est sortie de chez le carrossier super bien fait mise à par... le capuchon du crochet de remorquage il est super mal peint... les gros truc du style le pare choc, redresser l'emplacement de la roue de secours est nikel... mais des petits trucs de se genre je sais pas pourquoi il m'en fait toujours une! voilà en photo après nettoyage
donc à je sais pas quand c'est chelou... sur mon routeur je peu pingé mais je peu rien faire sur internet... je prends le vieux modem tout pourrie internet marche enfin bref... à la prochaine |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
La 2ème photo est MAGNIFIQUE !!! |
|
 |

|
http://www.chila-audio.com/CAISSON-SUB-20cm-COMPACT-1-Oxygen-Audio.2849.html
je me tâte... prix très très abordable, compact tout est dedans... ça serra mieux que l'origine 100W qui vibre, qui a un sub d'une sublissime taille de 10cm a tout casser
vous en pensez quoi? je veux pas savoir si c'est utile ou pas... juste si ça vaux le coup quand on cherche un son sympa sans prendre trop de place et faire une boite de nuit...  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Oui si tu cherche pas un sub de malade c'est bien, mieux que ton origine c'est sur. Puis au moin il est deja amplifié donc tu te fait pas chi*r a acheter un ampli. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
le seul truc c'est que niveau branchement audio je suis une grosse quiche mais vu que j'ai un sub d'origine je me demande si déjà je peut me servir du connecteur d'origine... pas pour l'alimentation vu qu'il va être bien plus gourmand... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Je doute. Tu va devoir retirer un cable d'alim, une masse que tu repiquera dans le coffre, et le remote surement. C'est un poste d'origine que t'as dedans ? ( j'ai la flemme de refaire toute les pages =P mais je crois que nan)
EDIT : Nan c'est pas un origine. Ten mieux ca aurai été le bordel ^^ |
Dernière édition par SnooP57 le 09 Fév 2008 14:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
non j'ai un alpine qui justement je peu déjà commander le sub dans le coffre!! dooonc? ^^ |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Nan le mieux c'est de recabler en calculant la section de cable en fonction de la distance entre ton coffre et ta source et de la puissance du materiel  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben au moin t'es sur qu'il est compatible pour recevoir un " autre " sub.
Donc ben t'aura tout les cable a retirer, je doute que la prise d'origine te serve. C'est une prise comment ? Comme un simple HP ?
EDIT : Moué, la section de cable c'est un peu d'la mayrde quand ta une petit installe ca sert a rien dte faire chie* a calculer. Ta des kit de branchement complet tu prend ca est c'est bon. |
|
|
|
|
 |

|
non c'est une prise très spécial... mais je veux dire genre faire sauter le connecteur et les files qui servirons s'en servir et y bricoler pour un nouveau branchement car j'ai pas du tout envie de sortir le poste... pour le montage j'explique toujours pas qu'il soit aller au fond sans se clipser, donc je sais pas comment je vais le sortir il y a pas de pince spécial ^^ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Je pense pas que t'aura le choix, le branchement s'fait avec des RCA, donc tu devra sortir le poste dsl ^^ |
|
|
|
|
 |

|
de toute façon je viens de vérifier ^^ la commande sub sur le poste quand je la baisse le sub marche encore... donc en gros je sais pas comment celui d'origine est brancher, mais c'est pas sur la partie sub du poste... mais punaise c'est galère s'il faut tirer un câbles de l'arrière jusqu'au poste bon je vais le commander... je trouverai bien quelqu'un qui s'y connais pour me donner un coup de pouce |
|
 |
|