Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | 1.2L 16 soupapes qui fait 80 chevaux... qui va pas asser bien pour moi bon ça marche pas trop mal quand même et ça fait un bruit sympa dans les tours porké? ^^
(kit Eibach commandé ) | le 1.2l 16v n'a pas 65 chevaux paro ??? moi il me semblait que c etait 65 chevaux  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
1.2 8S 60chx.  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
uép, pour du 60HP faut voir le 1.9D ou le 1.2L 8S (deux moteurs qui on rien sous la pédale ) |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Pff arrête le Berlingo à mon père c'est un 1.9D atmo de 65ch, j'fais de la course de côte avec
Diesel atmo c'est trop bien, ya de la patate ni à bas, ni à haut régime Mais par contre qu'est-ce que c'est costaud! |
|
 |

|
tss course de côte mais en reculant ? car déjà que les 1.3L Multijet 75hp ça avance rien... alors ça
c'est costaud et économique... mais un turbo diesel ramp commune c'est tellement mieux... tu verra, même à conduire tu va l'aimer mon engin  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
P4R0T3CH a écrit: | tss course de côte mais en reculant ? car déjà que les 1.3L Multijet 75hp ça avance rien... alors ça
c'est costaud et économique... mais un turbo diesel ramp commune c'est tellement mieux... tu verra, même à conduire tu va l'aimer mon engin  | je suis témoin ! j'ai la même loooool !!! et ça pousse ça pousse hein Paro !
en plus avec le bruit du turbo
Fin moi j'ai le bruit du turbo très très fort ... je connais 3,4 autre punto qui sont dans la famille ou a des amis avec le meme moteur que nous et bizarrement chez moi on entend super fort le bruit du turbo et pas chez les autre ... c'est beaucoups plus discret chez eux ...
Donc moi je kiffe  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |

|
JTD85 c'est un bon moteur en conduite...
moi le mien de turbo il siffle un peu, mais pas assez
tu fais la nouvelle cartographie d'un pro sur Lyon, tu passe de 0.8b a 1.5B et la ça siffle pas puis près de 130 chevaux et 300nm de couple moi perso je m'y lance pas, le turbo va souffir, la boite j'ai peur aussi... l'embrayage j'en parle pas, déjà que le mien est d'origine...
Citation: | Cette commande neccéssite un approvisionnement express auprès de notre fournisseur.
Date de départ estimée pour l'ensemble de la commande: 24/12/2007 |
je suis pressé ^^ |
|
 |

|
hello.. quelque photo aujourd'hui pour voir un peu mieux la sublime mode hivernal
puis... merci temps de mayrde, merci le froid de pas me permettre de lavé mon auto vivement l'été, chaleur, beau temps et la voiture qui brille
et pour vous montrer, pourquoi je rabaisse un peu...
à gauche il y a des semblant de petit trait... c'est le carter! le petit truc qui descend c'est le bouchon... et le gros tube à droite c'est l'échappement! il est fréquent qu'il touche sur les Puntos... le miens à pas raté ^^ |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
C'est clair que pour les dos d'âne c'est pas top top
Et puis la mode hivernale c'est pas si mal, ça rappelle un peu les débuts  |
|
 |

|
punaise par contre... à faire une soirée en Clio III dCi, j'en avais presque oublier à quelle point la mienne rien que d'origine comme elle est tape cul serieux la Clio III dCi c'est un canapé comparé à la mienne...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
gpadpo-> punaise ouai... le 1.5dci est très silencieux, moi c'est vraiment le pure tracteur ^^ dans le haut régime le dci faut sûrement moins de bruit que moi à 2000trs/min m'enfin... c'est qu'un détails !
olymp-> non je commence par les ressorts, quand j'aurai mes amortisseurs rincé... ou que je ne sais pas quoi acheter que j'ai envie d'acheter et que je peu acheter B4 avec des coupelles d'amortisseurs neuf... après Eibach + Bilstein ça va faire un bon mélange...  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Et ca fait quoi si on coupe à la tenaille les ressorts d'origine ?
Sinon à l'arrière,faut décranté ? |
|
 |
|
|
|
 |
|