Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bouarf pas besoin de ça... frein à main hydraulique ça ira déjà bien pour la vie de tous les jours bon évitons de dire des bêtises faut pas me tenter à faire des conneries
edit: quand on parle d'enjoliveur... voilà mes enjoliveurs de compète
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
gpadpo a écrit: | Elle tient comment dans les ronds point ta tuture? |
j'en dirai plus en 2008 monter avec 4 goodyear eagle F1 la j'ai toujours mes sportiva de luxe à l'avant, donc c'est loin d'être fameux...
le JTD est un moteur lourd... les sportiva on des flancs de tafiole très souple, a cause de ça, j'arrive à faire lever une roue arrière en rond point sur du plat! mais quand j'aurai que du eagle F1 ça va tenir sec le pavé
la pour l'instant c'est que des tout droit, toujours des tout droit, encore des tout droit xD |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
tes amortos commence pas a etre un peu usés.
moi ca tient pas mal mais c'est vrai j'ai un moteur un peu plus leger mais bon je fait des tout droit aussi.
par contre en rond point ci je met pas trop de poids sur l'avant ca tient du tonerre.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
rubens a écrit: | tes amortos commence pas a etre un peu usés.
moi ca tient pas mal mais c'est vrai j'ai un moteur un peu plus leger mais bon je fait des tout droit aussi.
par contre en rond point ci je met pas trop de poids sur l'avant ca tient du tonerre.
 |
mais non... tout neuf! 137 000km amortisseurs d'origine, mais tout neuf non sérieux mes amortisseurs ont encore à faire...
en essence tu as quand même 110kilos de moins une sporting essence c'est 930 kilos... moi j'ai une bête de 1040 kilos
mais mon gros problème c'est mes pneus avant, tu tape sur les flancs, ça s'enfonce -__- tu appuis bien fort ça les déformes... à l'arrière t'y amuse pas, c'est ton pied qui ramasse, les pneus même pas mal
d3z0 tricheur... 205/40/17 c'est pas 195/50/15 xD (ou 185/55/15 comme rubens) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ouai enfin pour le 3 pattes tu continuera à en faire Une Clio dCi 65 en 195/16 avec des Michelin Pilot Exalto 2 il te lève la roue à 30cm du sol Et la roue avant s'est soulevée une demi seconde  |
|
 |

|
ben... si je change d'amortisseurs ressorts et que je mets ce que je pense ... si je lève ma mamia surtout si c'est du plat...
combiné fileté FK a hauteur réglable conseiller par quelqu'un qui en a monter sur sa sporting... largement moins de roulis... tenu de route de ouf... bref quand j'achèterai ça, que j'aurai mes eagle F1 miamiam enfin bon osef d'un côté, je veux qu'elle soit belle, et pas avoir la tenue de route de l'année  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C'est clair que changer les amortos après ça change tout Mais quand même y en a qui arrivent à te faire du 3 pattes sur une RS2004 Chassis Sport, on se demande à quelle vitesse ils doivent arriver dans le virage
Enfin perso la Twingo vu que c'est une de ses faiblesses, si je la garde je vais nettement améliorer la tenue de route! Roulettes beaucoup plus larges Et amortos un peu plus fermes  |
|
 |
|
|
|
 |

|
merki =)
voilà un vt que j'avais fais... style idm bien sur
les jantes c'est des oz ultraleggera... je verrai ça dans longtemps, car neuf... jamais! 200€ la jante et c'est en 15 lol je vais rester en 15...
clignotant gris dans les phares, faut que je démonte un jour sur une punto qui part à la casse pour faire des essaies, car on remplace rien, c'est juste du bricolage les feux arrières la par contre... à changer! ça va attendre aussi ça doit être pas loin de 200€ les deux feux... donc heu puis le posage au sole... hmm déjà début 2008 j'aurai sûrement à faire la vidange, et changer mes deux pneus... donc j'ai quelque priorité plus importante... quand j'aurai rien que ça serra ok, c'est partie
m'enfin, c'est fini pour 2007 j'ai déjà fait pas mal ^^ voilà voilà  |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
trés résonable désicion ! respet ! caisse en super état ! rien a dire! vivement le projet aboutie
Bonne chance dans ce projet !  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
toit aussi tu es attiré par le combiné fileté Fk franchement ils ont l'air terrible.
tomi a l'air comblé c'est pas trop de la m****
j'avais oublié tricheur d3zo 205/40/17 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
bon voilà... le mode hivernal, c'est las grande classe, c'est trop beau... bref ça déchire j'ai qu'une photo car les autres sont toutes impossible à voir... j'ai trembler ^^
puis dernier achat... j'en ai marre de nettoyer et de passer l'aspi à ces endroits.... donc solution plus simpliste, des tapis d'origine bien sur... tout dans l'origine les Abarth ne sont plus disponibles chez Fiat... donc ben j'ai pas pu avoir ce que je voulais au début, mais c'est déjà pas mal et c'est des bon tapis ^^
si vous trouvez que mon tableau de bord est très propre c'est normal je l'ai néttoyer de A a Z il y a peut...
je risque de faire plus de modif pendant un peut de temps, car de l'entretien m'appelle, rien de grave dans ce que j'ai à faire... à mon avis début Février 2008 je vais commencer par cette histoire d'entretien... après je sais pas ^^
m'enfin aujourd'hui en atelier j'ai tester une sporting essence (donc 1.2L 16S 80 chevaux) ben heu... disons que... ça manque de couple, ça marche moins qu'un JTD... mais alors il y un truc que je kiff rah bon dieu le bruit :lol:entre 5000 et 7000 tours rien que d'origine j'aime bien le bruit du moteur... mais bon j'aurai pris ça j'aurai fait 500km avec un plein car le bruit me plairai tellement que je resterai tout le temps dans les tours... la ça marche mais le bruit est tellement à chier que tu n'as pas envie de forcer mais bon faire toujours + de 800km avec un plein j'aime ça...  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Question, comment tu nettoie le TDB, car avec un sopalin ca laisse des poussiéres blanches, chiffon doux sans peluchures, ca colle au caoutchouc :/
C'est grave chiant a néttoyé quoi :/
Edit : Moi je fais 600km 1.2 16S ^^ |
Dernière édition par d3z0 le 15 Nov 2007 21:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|