Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ben à savoir que c'est 220€ prix client je crois (si ce n'est +?!) vu comme ça oui
mais de toute façon il est commandé, car tout est nikel... j'ai sûrement un acheteur pour mon ancien becquet, j'ai été rembourser ENFIN d'une commande de 140€... j'ai vendu les néons de ma rc... donc l'argent qui rentre va aller dans le becquet, la peinture et sa pose demain ou après demain il est là
par contre.... il pleut, donc pas encore les baguettes j'ai la poisse avec ces baguettes ^^
si je les fait poser demain soir, vendredi je vais voir pour peindre les renforts jaune derrière le pare choc avant en noir, et les fixations du pc arrière en noir aussi faut voir si la courroie d'alternateur me fait pas trop ch***  |
|
 |

|
héhé
faut que je fasse tout pour que mercredi aprem' tout soit poser, baguettes et becquet j'enlèverai moi même le vieux avant de passer chez le carrossier, comme ça ça ira plus vite et je pourrai voir pour trouver des bouchons à mon garage pour boucher les trous dans les vitres de l'ancien becquet ^^ |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ué bah c'est un bequet quoi
Vivement del e voir monté  |
|
 |

|
rah mais pas n'importe quel becquet un Abarth
se soir je vais peindre ces renforts jaune derrière le pare choc et tout miam semaine prochaine avec le becquet et tout ça va être bavant enfin j'espère
bon se soir c'était heu... génial
je retend l'alternateur... il tend pas, je démonte tout pour graisser, et op la vis qui tend la courroie qui pète! ah la saloooope !!!! j'en trouve une autre (qui est pas la même que l'origine mais elle fait l'affaire) et je sais pas xD
j'ai fais quelque truc qui devrai plaire
et oui plus ces renforts jaune ^^ je ferrai une autre couche un autre jour quand j'aurai envie xD et les pattes à l'arrières c'est nikel
et rendez vous chez le carrossier mercredi 16h cay super  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
C'était mieux sans peinture les renforts
Non elle est bien belle ainsi  |
|
 |

|
c'est beau quand c'est propre ^^
vivement mercredi après midi pour ce becquet et ces baguettes  |
|
 |

|
c'est moche sans rien ^^ dans une heure ça serra différent  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Arrête de faire languir et montre les photos  |
|
 |
|
|
|
 |

|
GT-R creations. a écrit: | Arrête de faire languir et montre les photos  |
je montrerai demain soir selon la météo, car comme je m'y attendais, ça n'est pas encore fait
bon c'est pas de sa faute en même temps... il devait être 3, ils sont que 2, et le patron est bien sur entre le téléphone et l'atelier... donc pas eu le temps de peindre, j'arrive il me fait, tu vas finir par me maudire (c'est clure xD)
mais il a une Clio jaune (non pas copain^^) qui doit faire des trucs se soir, donc il va rester dans le yellow attitude et y faire se soir... mais si demain soir la météo est pourrie j'espère que la météo serra la et que ça serra peint... j'ai pas envie de changer de carrossier pour la simple raison que je n'ai pas à me plaindre de mes pares-chocs ^^
bref... faut encore patienter ... |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Vas-y la météo, pas vraiment marrant, surtou qu'il a plu ici aussi, en Angleterre  |
|
 |

|
ben moi il fait très nuageux aujourd'hui, à voir demain...
ça doit faire déjà 3 semaines que je suis en attente pour mes baguettes je précise c'est long... très long!
mais bon que le becquet et les baguettes se colle ça complique les choses aussi, car on est dans une période ou le temps n'est pas non plus fabuleux, donc un jour c'est pas peint, l'autre la météo permet pas de le faire et l'autre fois quand tout était bon les teintes des baguettes étaient à chier ^^ c'est cool non?  |
|
 |

|
bon alors... je suis content, et pas content!
j'arrive chez le carrossier (oui encore xD) les baguettes sont fini, et côté teinte je suis satisfait!
le becquet est pas sec (première déception, le plus important à mes yeux)
après, c'est pas le patron qui à poser mes baguettes, mais un ouvrier de très mauvaise humeur que le patron à l'air de se plaindre...
1- il colle les baguettes sans dégraisser les portés ou vont être coller les baguettes
2- alignement de la baguette côté conducteur pas super
3- il pourrai au moins se laver les mains pour poser des trucs à peine peint sur une voiture propre -___-
j'ai bien dit au patron, donc demain je fait refaire celle qu'est pas super bien poser, et s'il y en a une qui se décolle je vais le voir de suite et qu'il me fasse pas payer un rond, car dégraisser ça prend 1 min m'en fin
pas de photo, mais je préfère avec les baguettes, c'est plus jolie je trouve, et ça fait plus propre je ferrai des photos demain soir avec le becquet et tout  |
|
 |

|
quelque photo vite fait du nouveau becquet avec les baguettes je sais celle sur la porte est mal aligner, mais je repasse chez le carrossier un moment pour qu'il m'y refasse
voilà voilà  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
la classe sauf le A  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|