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Parotech [Fiat Punto]
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gpadpo
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MessagePosté le: 20 Aoû 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas pour le rouge quand on n'a que 2 disques, perso ça sera gris Oui

Sinon je vois toujours pas de quoi vous parler pour le kit foliatech Embarassé
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MessagePosté le: 20 Aoû 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ben ça ferra une cassure avec l'arrière, mais bon sinon faut que je monte un train arrière de HGT avec des disques Mort de rire mais perso si c'est pour pas faire une peinture des étriers flash du genre rouge... je laisse!

il y a des kit foliatec pour peindre les étriers, soit en bombe, soit en pinceau, et je crois qu'il y a tout dedans, nettoyant, dégraissant...

http://www.puntoz.fr/Forum/viewtopic.php?t=137&start=0
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gpadpo
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MessagePosté le: 20 Aoû 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être un poil cher pour ce que c'est je pense ces trucs! Rien ne vaut l'huile de coude et le recherche par soi même Cool

Sinon c'est justement la cassure que j'aime pas! Gris ça fait classe et ça casse pas trop avec les tambours (qu'il faudra que je repeigne vite en noir quand j'aurais les jantes) Clin d'oeil
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MessagePosté le: 20 Aoû 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

un pinceau et de la peinture haute température et op Mort de rire
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gpadpo
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MessagePosté le: 20 Aoû 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sérieux ouai! Fait proprement c'est nikel Clin d'oeil
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MessagePosté le: 20 Aoû 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui ^^ m'enfin, la fleeeeeeeeeeeeeeeemme :/
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MessagePosté le: 21 Aoû 2008 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

foliatec c'est un peu inutile j'utilise de la peinture classique antirouille et j'ai jamais eu de soucis.
apres j'habite pas en montagne oui Sourire

tu fais rouge devant et noir les tambours Sourire
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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

à votre avis, peindre couleur OR les étriers? cette couleur ^^



moins visible que rouge, c'est pas autant jaune que jaune Mort de rire
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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien vu en Doré/Jaunâtre. Ça peut le faire avec la Punto je penses. Clin d'oeil
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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 2:20    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre en doree comme le cadre de ma nsr sa serait pas mal non ?

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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bof c'est mieux rouge, ça se verrai sur ta caisse jaune. Sourire
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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un noir serais plus approprié car du rouge l'avant pour les étriers et "rien" pour l'arrière, c'est pas le top de l'esthétique.
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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit, c'est soit faire une couleur qu'on voit soit rien, et noir c'est pas une couleur qu'on voit... une fois les étriers sale plein de poussière de frein c'est aussi noir que avec une peinture, donc complètement aucune utilité... je n'ai pas une show car donc qui doit avoir le moindre détail visible quand elle est à l'arrêt, elle roule tous les jours...
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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Gris métalisé comme à l'origine lol, sur la mienne ils brillent quand j'passe un ptit coup de karsher dessus Bignou

Ou alors vert kaki avec des reflets bleux/violet, des paillettes et des ptits coeurs!
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MessagePosté le: 23 Aoû 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

tsss Mort de rire rouge c'est irremplaçable quand même Embarassé

je suis entrain de voir avec un pote, il a sa durite de sur-alimentation qui a frotter contre sa boite de vitesses... et ben moi pareil, et j'ai la 2ème qui frotte contre la plaque sous la boite de vitesses

elles sont pas percées, mais c'est pas très beau... des durites chez fiat ça coûte super cher ( 30/50€ la durite) vers septembre on vas opté pour une autre solution... durites inox/silicone perso




des trucs dans se genre... la durée de vie serra bien meilleur, puis la durite en sortie de turbo se "gonfle" dès que le turbo charge, la au moins la durite ne bouge pas... Clin d'oeil et donc ça pourra supprimer du lag au turbo... car celle ci ne se déformera pas et donc ça ira direct dans le bloc sans que quelque chose l'amorti!!
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