Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
EDIT : Nan rien j'ai dit une connerie  |
Dernière édition par SnooP57 le 18 Aoû 2008 0:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
étant mécano, j'amène des fois les voitures des clients au CT (ça fait des petite balades ^^) donc les mecs me connaisse, ils vont bien comprendre que je vais viré et remettre après, donc autant y laisser et qu'ils fassent les aveugles... pareil pour le decata  |
|
 |

|
l'optique prêt de l'aile c'est l'anti brouillard, c'est pour vous donné une idée de la différence!! je posterais des photos plus tard du montage... je me suis cassé le dos à taffé à hauteur de femme
en tout cas vivement se soir  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ah ben, une loi de la mécanique... la voiture doit être au dessus de monsieur popol, pour à peine se penché .... la c'est hauteur d'homme! si c'est trop bas, c'est travaillé à hauteur de femme mais bon c'est pas drôle j'ai vraiment mal au dos j'ai passé presque 2 heures à bossé tout courber (comme Julien :gael:) |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ca fait vraiment bleu, s'pour ca que je prefere le 6000k
Parce que la ta plus de chance de t'faire repérer par les bleu ^^ |
|
|
|
|
 |

|
ouai mais la ils sont froid, plus les xénons chauffe, plus il blanchit on voit déjà sur mes deux photos... la première est plus bleu que l'autre, et pour allé d'un côté à un autre j'ai pas besoin de 2minutes, donc je pense que à chaud ça serra moins choquant... mais perso ça ne me dérange pas... puis au pire je coupe les xénons et je mets les anti brouillard...  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ben hein je roule en Fiat moi
1. remplacement des ampoules
branchement comme sur la photo... il y a pas plus bête, le rouge sur l'alimentation de l'ampoule, et le noir sur la masse...
2. fixer les boîtiers HID xénons, je me suis pris d'un côté sur le klaxon et de l'autre fixation perso... pas le choix...
pour les mousses je m'explique, ayant pas de place pour fixé ou il faut, je me suis servis des mousses avec des rissolent pour les plaqué contre la mousse... pour pouvoir amortir et pas faire vibrer les boîtiers
3. percer les boîtiers pour faire passer le faisceaux des xénons
4. résultat
si vous voulez un kit xénon de qualité à bon prix... http://www.hidxenon.fr/ |
|
 |

|
bon ben alors la... conquit
une fois chaud, c'est quand même pas mal moins bleu... en photo on dirait pas, mais en vrai carrément!!
alors après... c'est le jour et la nuit... avant j'éclairais jaune et pas très loin, la je gagne au moins le double en distance, et blanc avec quelque relief bleu!! puis qu'elle bonheur en montagne... on voit bien mieux... bref aucun regret d'avoir prit ces xénon!!
bref... voilà ce que ça donne contre un mur et en route
puis sur la voiture
vala vala  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben achète! pour entre 100/140€ tu as un kit, et si une ampoule lache... pour 2 ampoule c'est 50€ avec fdp sinon c'est vers 25€l'ampoule avec fdp! franchement ça l'fait  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Ouais, je comptais investir dans une install de simu auto pour pc, mais finalement... Ca serait plus sympa des phares qui éclairent la nuit  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Corsa-C a écrit: | Ouais, je comptais investir dans une install de simu auto pour pc, mais finalement... Ca serait plus sympa des phares qui éclairent la nuit  |
On se demande ce que tu compte faire avec une simulation alors que tu conduis déjà :lool: |
|
 |
|