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Parotech [Fiat Punto]
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon.... niveau esthétique j'avance pas... et même j'avance pas tous court!!
malgré que j'ai fusillé une clio 2 un soir Mort de rire la punto à quelque soucis de puissance... Confus donc à contrôlé, apparemment je fais pas de débitmètre, faut que je contrôle mes durites de suralimentation, durite de dépression pour la commande du turbo etc... après benn!!! voir si j'ai pas un capteur de sural, capteur PMH... Confus voir l'electro vanne qui commande le turbo...

et peut être que dans le mois je décata... suffit que je me trouve un tube en inox comme je veux j'ai déjà quelqu'un pour faire de la soudure sur de l'inox Très content pour monter la fixation d'origine dessus, comme ça après pour le CT j'ai à dévissé que 3 vis et le cata est posé Clin d'oeil

l'embrayage peut être dans deux semaines, avec un pote on va dans les centres auto ou on loue il te donne outils etc... je fais l'embrayage de ma punto JTD, lui d'un doblo JTD nikel :lol et peut être après selon les moyens et les prévisions d'aout... une petite cartographie Lover
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jpense pas que ca vienne du PMH, si il est HS tu ne démarre pas du tout.

Tu a deja nettoyer tes durites de suralim ? Parce que avec l'egr... bonjours la merd* qu'il doit avoir dedans.
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

le capteur PMH s'il faibli mais qu'il est pas mort peut être que ça envois une mauvaise info car... elle démarre un peu mal, elle se lance pas aussi bien que certain JTD, et des fois elle marche pas trop mal des fois c'est la catastrophe !!! donc si le capteur PMH envois une mauvaise info que ça fait une mauvaise avance c'est pas impossible...

durite suralim jamais démonté Mort de rire je vais m'y mettre mercredi Clin d'oeil


héhé n'empêche ça va bientôt fumé noiiiir Mort de rire
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois plutot qu'avec un capteur PMH mort, tu aurais des ratés, mais pas un manque de puissance.


Fin bon, nettoie ton circuit d'admission + suralim, et on verra aprés ^^
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

la sural je veux bien mais l'admission c'est trop la m*rde Mort de rire
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que l'impossible etait le mots des paresseux hein ? Bignou
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement c'est impossible de démonter l'admission voilà Bignou

non mais de toute façon je vais m'occuper mercredi après midi!! démonter l'egr pour le reboucher, démonter le capteur sural' qui est derrière pour le nettoyer (ça prends l'egr dans la gueule ça :/) démonter le capteur PMH car ça prends grave la Mot censuré ! aussi, regarder toute les durites de sural donc les démonter, regarder les petites durites de dépression, démonter une partie du catalyseur pour voir la gueule que ça à part la dedans, démonter le filtre à air et le débitmètre pour un petit néttoyage...


bref je dis ça mais au dernier moment je vais avoir un coup de flemme je vais faire 1/4 ça se trouve Mort de rire mais je vais voir... en esperant de trouver un truc et qui me coûtera pas des yeux de la tête, sinon ben j'aviserai...
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les Renault le capteur PMH est assez connu comme défaut, mais à part quelques soucis de démarrage rien de plus!

Une MAJ calculo t'aiderait pas Francky?
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais pas de maj calculo pour certaine raison...

une fois sur un Idéa ça a fait plus de dégât qu'autre chose
et notre ordinateur est une m3rde ambulante Clin d'oeil il plante en pleine programmation, ce qui fusil les calculateurs qu'on reprogramme...

depuis que je suis la j'ai déjà vus plus de 5 calculo fusillé à cause de ça... et ça changera rien, j'ai plus un problème soit de meca soit de capteur... donc MAJ inutile Sourire
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MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est risqué mais bon! Sur la mienne j'ai profité de mon stage chez Renault pour le faire et ça s'est passé sans problèmes (Johnson Controls) Cool J'ai remarqué que le démarrage se passe différemment mais je crois aussi que j'ai plus de soucis de ce côté là Sourire
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MessagePosté le: 08 Juil 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

en faite je ne vois pas pourquoi je voulais m'embêter M. Green

sur l'ordinateur on peu organiser comme on veux de A a Z les contrôles... et tu peux mettre tous, valeur mesuré et valeur théorique que ça soit ouverture de l'electro vanne de turbo, quantité d'air admi, pression de sural, pression de gasoil, ouverture de L'EGR.... tout quoi! ben ouai j'ai découvert ça se matin Mort de rire je passe une voiture d'un client puis je me dis bouah je vais faire une expérience Mort de rire

donc plus aucun soucis de ce côté la, je devrai facilement trouver ce qui ne vas pas Sourire


et puis j'oubliais... pour le de-catalyseur, le mec qui va me faire la soudure regarde s'il n'a pas de tube... peut être que si tout se passe bien semaine je vire se catalyseur... je vais moins consommer, elle va mieux marcher, et surtout plus fumé Mort de rire
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MessagePosté le: 09 Juil 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben... j'ai regardé titine cette après midi!!

toute mes durites de sural frotte contre quelque chose... elles ne sont pas encore percé par contre!

en suite, le filtre à air a 16 000, c'est censé tenir 20 000, ben vla la gueule qu'il a Choqué je l'ai juste nettoyer pour l'instant, vla la Mot censuré ! qui est sortie :/

aucune durite percé donc... passage au diag!!

pression HP= OK
pression sural= un peu trop basse :/
masse d'air= complètement dans les chou Choqué

au ralentis, en théorie on est sencé avoir 250 d'après le diag, je suis vers 500 Choqué en accélération a certain régime je suis top, et à d'autre pareil... ça dépasse 600 alors que le théorique dépasse jamais 500 Neutre

donc en théorie la masse d'air est comprise entre 250/500 max (et encore la mienne j'ai pas vu tiré plus de 400) et moi j'arrive à atteindre du + de 600 !!!! je pense que... :Naze:


et un truc qui me fait vraiment chier Confus mon usure des pneus avant est pas régulière... je bouffe du pneus à l'intérieur, mais c'est vraiment l'intérieur de chez l'intérieur!!! j'ai refait mon train avant... j'ai juste -2mm d'ouverture de chaque côté ce qui est dans les tolérances
mais le carrossage Pleure ou Très triste vers -1.35°; et la valeur maxi -1.27° ... donc je suis un peu hors côte! je pense que c'est le rabaissement qui fait ça... donc je vais devoir un jour ou l'autre échanger les pneus droit et gauche pour usé l'autre partie :/


un conseil modifié pas vos voiture, moins on y touche, mieux c'est M. Green
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MessagePosté le: 10 Juil 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça Mort de rire

Surtout quand c'est des Fiat... Embarassé

La mairde quand même ton truc là Confus
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MessagePosté le: 10 Juil 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours mieux qu'un bon dci qui pète des turbos sans cartographie... et que dès que tu en fais une... paff M. Green et je dis ça car j'ai déjà vu ce que ça à fait un espace avec une cartho Mort de rire et comme par hasard mon ex beau frère à vendu sa megane car il a fait un turbo Mort de rire renault de Mot censuré ! M. Green

et oui c'est la m*rde je ne sais pas par ou commencer, car le débitmètre un pote à des valeurs à la one again aussi avec un neuf.... MAIS... il est remapé! donc est ce que il fausse les infos quantité d'air qu'il les doubles pour changer l'injection?!...
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MessagePosté le: 10 Juil 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire tu peut pas tester avec un autre debitmetre ? T'en a bien 1 qui traine a ton taf nan ?
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